Magazine Beauté

#New-In dans ma trousse Makeup

Publié le 07 octobre 2013 par Blissbeaute @blissbeaute
Yep yep yep, j'ai intégré ces derniers temps dans ma trousse makeup des petites nouveautés, déjà parce que j'ai déjà fini certains produits et puis parce que j'ai toujours autant envie de tester ce que les marques ont à offrir et surtout en maquillage. Ce billet est une sorte de haul mais j'ai sélectionné une partie de ce que j'avais acheté, je vous garde l'autre partie pour la semaine prochaine car mine de rien j'en ai accumulé ce mois-ci!
#New-In dans ma trousse Makeup
Je vous livre aussi mes premières impressions car je les ai tous testé au moins une fois!
Fond de Teint Stick Anti Brillance - Fit Me! - Gemey Maybelline (teinte 115 Ivory)
Ayant fini mon fond de teint liquide de la même gamme et n'ayant pas retrouvé la teinte que je souhaitais je n'ai pas pu résister à tester ce fond de teint en stick pour voir ce qu'il avait d'intéressant. Il possède un coeur matifiant censé apporter de la couvrance ainsi qu'un fini mat. Ma première impression : Juste utilisé une fois, il s'étale facilement et rend l'application du fond teint assez pratique. Je ne cherche pas une couvrance intense et j'ai trouvé le résultat assez léger, si vous avez beaucoup d'imperfections il faudra en mettre plusieurs couches. Je n'ai pas mis de poudre car il matifie assez pour ma peau mixte. Le fini est très naturel, à voir sur le long terme pour l'utilisation.  #New-In dans ma trousse Makeup
Fond de teint Happy Light - Bourjois (teinte 52 beige clair)
J'avais aussi fini mon 3ème Healthy Mix Serum à mon grand désespoir, je pensais le racheter et j'ai craqué sur celui-ci  pour voir si Bourjois avait développé d'autres fond de teint aussi bien réussis.  Celui-ci est censé corriger et illuminer grâce à des pigments translucides (je ne sais pas vraiment ce que c'est pour être honnête, mais le côté lumière et transparent ça m'a parlé...:)) Ma première impression : je l'ai déjà appliqué deux fois et je l'ai adopté! Il couvre plus que le stick de Maybelline, le fini est réellement lumineux et naturel, il est très facile à travailler et la teinte me correspond parfaitement ni trop rose, ni trop jaune.
#New-In dans ma trousse Makeup
Smart Liner de Sephora
Je suis toujours aussi nulle en trait de liner et dès que je vois un truc censé nous aider à bien dessiner le trait je saute dessus dans l'espoir d'y arriver un jour. L'intérêt de ce liner se résume bien entendu à l'ergonomie du manche pour une application précise. Ma première impression: Pas mal, le manche permet de prendre appui et rend le trait plus facile à tracer qu'à main levée, il ne reste plus qu'à m'entraîner...
#New-In dans ma trousse Makeup
Et pour finir... Latex Like Lipstick - Rouge à lèvres crémeux de Kiko (teintes 02 Iconic Magenta et 04 Plastic Red)
Issus de la collection Dark Heroine, j'en avais entendu beaucoup de bien et je ne voulais pas passer à côté d'une bonne surprise (et à 7,90€, je me suis faite plaisir j'en ai pris 2) Il s'agit d'un rouge à lèvres au fini "brillant et élastique" selon la marque. Ma première impression: cela fait 2 semaines que j'utilise le Iconic Magenta, j'en suis amoureuse, j'adore sa teinte violet rose intense, en journée il est parfait et je le module parfois avec un baume à lèvres pour un rendu moins soutenu car ils sont très pigmentés! Le Plastic Red est splendide aussi, un incroyable rouge éclatant qui se suffit à lui-même (timides du rouge à lèvres s'abstenir). Ils tiennent très bien, c'est pour moi un sans faute!
#New-In dans ma trousse Makeup
On verra sur le long terme mais je suis dans l'ensemble ultra satisfaite de ces achats (avec une réserve pour le Fit Me mais j'attends de juger sur plusieurs utilisations car je n'ai pas l'habitude de ce type de FDT)  comme quoi il y a eu de jolies nouveautés cette rentrée.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Blissbeaute 530 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte