Magazine Manga

Nobles Paysans chez Kurokawa

Par Luffyichigo @mangaenfolies
Nobles Paysans chez KurokawaLa nouvelle série de la mangaka Hiromu Arakawa, Nobles Paysans, arrive en novembre chez Kurokawa.

Synopsis
Saviez-vous qu’avant de laisser libre court à sa passion pour le dessin, la mangaka avait passé sept ans à travailler au sein de la ferme familiale ?
Avec Nobles Paysans, Arakawa sensei a choisi de nous faire partager de façon exceptionnelle et pleine d’humour son expérience personnelle du monde agricole, en offrant à ses lecteurs un manga autobiographique.
Embarquez pour le nord du Japon, sur l’île de Hokkaïdo, à la découverte de la ferme Arakawa et de ses habitants hauts en couleurs !

Avec cette œuvre unique, Hiromu Arakawa nous prouve, une fois de plus, que le manga est un support inépuisable d’expression auquel se prêtent tous les univers. Avec humour et originalité, elle donne au manga une place primordiale au cœur de la littérature, notamment française, en s’adressant à tous les lecteurs. 






Fiche

La série sera publiée en grand format (14,8 x 21 cm), avec des pages en couleur dans le respect de l’édition originale.
Prix du volume : 9,10 € (l’équivalent d’environ 9 briques de lait + notre affection, ce qui est inestimable).
Le tome 1 paraîtra le 14 novembre.
Comme dans les bonus deFullmetal AlchemistouSilver Spoon, la mangaka se représente sous forme d’une petite vache avec perruque et lunettes.

Nobles Paysans chez KurokawaSource : Kurokawa

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Luffyichigo 11804 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine