Magazine Beauté

[Défi du lundi] De l'huile dans ma salle de bains !

Publié le 07 octobre 2013 par Mel637
Coucou les filles !

Dans ce nouveau défi du lundi, My Beauty nous propose de parler huiles... mais huiles de beauté ! Je ne suis pas une grande fan d'huiles mais j'avais envie de faire ce défi, histoire de sortir un peu de mes placard tous les produits avec des huiles que j'ai, sachant que la majorité d'entre eux proviennent des box beauté que je reçois. Et une chose est sûre, je ne pensais vraiment pas en avoir autant !

[Défi du lundi] De l'huile dans ma salle de bains !Comme vous pouvez le voir, il y a de tout : huiles cheveux, corps, visage, tout y passe. Je ne suis pas prête de terminer tout ce stock car, comme beaucoup de monde je pense, je les associais forcément à quelque chose de gras... et ayant la peau grasse et les cheveux avec une tendance à regraisser, j'avais plutôt tendance à fuir ces produits. Oui, mais ça c'était avant... car maintenant certains de ces produits dont des incontournables dans ma routine beauté. 

Allez, c'est parti pour ce défi du lundi et les questions de My beauty : 

[Défi du lundi] De l'huile dans ma salle de bains !

Avez-vous déjà utilisé de l'huile pour vous démaquiller ? Pour soigner vos cheveux ? Pour hydrater votre peau ? Pour bronzer ?Alors pour me démaquiller non car je ne suis pas prête à mettre de l'huile sur ma peau grasse... Un jour peut-être...Par contre, j'aime beaucoup en appliquer sur mes cheveux la veille de mes shampooings (sur les pointes notamment) pour les nourrir et éviter les fourches dues aux consommations excessives de lisseur...Pour hydrater ma peau, j'utilise surtout des crèmes et des laits. Il m'arrive d'appliquer de l'huile sur mes jambes mais surtout en été pour sublimer mon bronzage uniquement. Pour bronzer, j'ai beaucoup utilisé l'huile Solaar expertise de L'OREAL cet été et je n'ai jamais eu un aussi beau bronzage donc oui, j'utilise des huiles pour bronzer et je ne suis pas prête d’arrêter, à condition que ça soit une huile sèche !

Avez-vous déjà utilisé une huile de cuisine pour vous démaquiller ?Non, et je ne suis pas prête de tenter cette expérience... Si déjà j'arrive à utiliser une huile spécialement étudiée pour cet usage sur mon visage, ça sera pas mal !

[Défi du lundi] De l'huile dans ma salle de bains !

Etes-vous adeptes ? méfiantes ? curieuses ?Et bien auparavant j'étais méfiante car j'avais peur de ce coté gras sur ma peau. Désormais je suis curieuse des différentes textures et des différents effets que les huiles peuvent apporter à ma peau, mais ce n'est pas pour ça que je suis une adepte... ^^

Quelles sont vos huiles préférées ? Pourquoi ?Impossible aujourd'hui d'enlever l'huile d'arbre à thé de ma routine soin du visage car elle agit vraiment très bien sur mes imperfections. Je ne passerais pas non plus de mon huile solaire L'OREAL Solaar Expertise pour pour faire un bronzage de rêve. Pour les autres, je ne leur voue pas une attention plus grande que ça.

[Défi du lundi] De l'huile dans ma salle de bains !

Quelles huiles voulez-vous essayer ?Maintenant que j'ai passé le cap de l'huile sur mon corps surtout en été pour parfaire mon bronzage, j'aimerai bien tester l'huile prodigieuse de NUXE qui à priori sent divinement bon et donne un aspect très satiné à la peau.
Quelles huiles vous-ont déçues ?Parmi celles que j'ai pu tester grâce aux box beauté, il n'y a pas d'huiles qui m'ont déçu. Certaines ont des odeurs plus sympa que d'autres et des odeurs plus agréables mais rien de bien décevant non plus.Voilà les filles, ça en est tout de ce petit défi du lundi. Si vous aussi vous l'avez relevé, n'hésitez pas à me le mettre en commentaire !Bisous

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mel637 1241 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog