Magazine High tech

LG et son éventuel smartphone dit « flexible »

Publié le 07 octobre 2013 par Yasszoug
LG-655x400

La presse coréenne a recueilli de nouvelles révélations de la part du constructeur LG, affirmant que ce dernier est bel et bien en train de passer à la mise en production de ses nouveaux smartphones flexibles !

 

1739199-la-grande-offensive-des-ecrans-oled-flexibles

Jusqu’à présent, le ZDNet, le site sud-coréen en question, ne peut vraiment pas expliquer ce nouveau concept du smartphone flexible que prépare déjà LG.

Il aurait forcément l’appellation, ou plutôt le symbole Z, et sera sans nul doute sous Android, mais rien ni personne n’est en mesure de définir de quoi son écran flexible serait fait.

A l’image des téléviseurs OLED, on peut s’attendre à des écrans courbés soutenus par une coque flexible, ou pas d’ailleurs car, la forme courbée pourrait aussi être la seule posture du « Z ».

Le seule problème qui se posera : Sa disponibilité n’est prévue que pour l’Asie et aucune commercialisation hors des frontières asiatiques n’est envisageable pour l’instant.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yasszoug 947 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog