Magazine Emarketing

Ici, Maintenant : Vous êtes le seul responsable de votre santé

Publié le 07 octobre 2013 par Annemariecordeau

Ici, Maintenant : Vous êtes le seul responsable de votre santéAvec plus de 515 fondations au Québec, le Robin des Bois des temps modernes a l’embarras du choix pour faire circuler la richesse.  Offrir des bourses universitaires au Québec, prévenir la pauvreté en ciblant la réussite éducative des jeunes Québécois, accroître l’autonomie des personnes handicapées et de favoriser leur intégration sociale; voilà quelques possibilités qui s’offrent à vous.

Je suis déterminée à faire circuler l’abondance  à travers mes actions et par mon engagement à prévenir les maladies cardio-vasculaires et de promouvoir la santé avec la Fondation des Maladies du Cœur et de l’AVC.

Je crois sincèrement que nous avons, individuellement et collectivement, une responsabilité à l’égard de notre propre santé et une influence positive sur les choix de santé de nos proches.

Reconnaissez l’importance de votre santé. Soyez ouvert aux saines habitudes de vie, telles que la pratique quotidienne d’activités physiques et une alimentation de qualité. Tout comme vous, je suis la seule responsable de ma santé. Je prends conscience de mes habitudes de vie et je fais de mon mieux pour faire plus d’exercices, manger mieux et soustraire ce qui est nuisible pour ma santé.

Le meilleur moment pour agir et maintenant car, hier est une histoire et demain est un rêve.

Je vous dis merci pour votre engagement à l’égard de la santé et ce sera un grand plaisir pour moi de vous rencontrer à l’occasion de la 2ième édition du Gala de la Robe Rouge organisé par la Fondation des Maladies du Cœur et de l’AVC, le mercredi 23 octobre prochain à Laval. Billets VIP


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Annemariecordeau 107 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine