Magazine Insolite

Fornarina Urban Beauty Show

Publié le 04 mai 2008 par Constance N

Fornarina a l’art de faire des shows urbains qui mettent en valeur toutes les collections de la marque italienne. Leurs précédentes éditions que ce soit à Paris ou récemment à Barcelone et Milan, ont toujours été un succès.

Cette fois-ci à Paris avec de nombreux artistes invités tel que le peintre américain Glenn Barr, l’illustrateur germano-espagnol Mijn Schatje, la graffitiste française Miss Van, l’artiste japonais Junko Mizuno, l’artiste tatoueuse Angelique Houtkamp, le célèbre et fameux artiste et dessinateur de BD Moebius et l’illustrateur italien Simone Legno aka tokidoki.

Voilà pour vos yeux. Vos oreilles, elles, seront occupées par les Djs invités : deux étoiles montantes de la Nu Rave internationale, New Young Pony Club et Simian Mobile Disco. Il y aurra aussi Aurore Leblanc et Clark DJ Crew.

Et plein d’autres surprises. Un joli show en prévision : Fornarina définie le concept comme se rapprochant d’un “véritable théâtre des rêves”.

Rien que pour tokidoki j’irais (enfin si je pouvais) ! (Il signe avec Junko Mizuno de 23h à 23h30).
Mais tout le reste de la programmation est démente. Donc à ne pas rater pour toutes celles qui sont sur Paris (ou pas), en plus l’entrée est gratuite, en passant par le site, tout en participant à un concours permettant de gagner “une fin de semaine” (en gros un week-end quoi^^) de rêve à Rome.

Que demander de plus ?! Ah si, la date ? le lieu ? l’heure ?!
Fornarina Urban Beauty Show au Carroussel du Louvre le 12 mai de 19h à minuit.

Fornarina Urban Beauty Show

    + Fornarina Urban Beauty Show

    Fornarina Urban Beauty Showfornarina urban beauty show, junko mizuno, miss van, moebius, tokidoki

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Constance N 44 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine