Magazine Analyses graphiques

Le risque de dégradation demeure

Publié le 07 octobre 2013 par Flamingo
Bonsoir,
Le risque de dégradation demeure
La bougie blanche formée vendredi avec son ombre haute et sa clôture sous la résistance des 4170 points, ne permettait pas d'écarter toute reprise de la pression vendeuse.
En l'absence de reprise au delà des 4200 points, nous observions toute la semaine dernière que l’enfoncement du support des 4117 points pouvait survenir à tout moment.
Ce weekend n'aura pas permis de résoudre la situation de blocage budgétaire aux US et c'est sans doute pour cela que la pression vendeuse s'est de nouveau exercée aujourd'hui en tout début de séance, les vendeurs ne souhaitant pas rester exposés en clôture vendredi à une situation qui pouvait immédiatement se retourner contre eux.
Nous avons donc rapidement percé le support mais la réaction ne s'est pas fait attendre, démontrant que le marché n'est pas prêt à basculer fortement..
La bougie blanche formée aujourd’hui avec son ombre basse représente bien cette réaction.
Cependant, en l’absence de déblocage de la situation outre-Atlantique, le marché reste soumis à une pression vendeuse évidente, même si on ne croit pas vraiment à une impasse politique.   Le support des 4117 points ayant été affaibli en séance, le risque de dégradation demeure.
La prochaine analyse aura lieu jeudi soir.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Flamingo 264 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte