Magazine Bons plans

Fashion future maman

Par Agathesp

Bon lectrice, autant te prévenir tout de suite, les mois qui viennent vont surement voir se développer sur ce blog beaucoup de sujets ayant trait à la grossesse et à la maternité… J’ai quand même 4 mois à rattraper ici!

*Parenthèse close*

Lorsque j’ai appris que j’étais enceinte, en bonne fashionista des montagnes que je suis, je me suis tout de suite affolée: « Mais comment est-ce que je vais m’habiller? ». A l’époque, j’imaginais que j’allais grossir, grossir, grossir en quelques jours, résultat au bout de 4 mois je pense avoir pris un kilo tout au plus et encore, chuis large!

Même si il ne se voit pas vraiment encore, mon ventre commence à s’arrondir et quasiment aucun de mes pantalons ne me va plus. Pour les hauts ça va, je n’ai pas l’habitude de porter des choses trop près du corps et je pense pouvoir tenir avec ce que j’ai pendant encore au moins 2 mois, mais au niveau des pantalons, y’a alerte! Comme je vis dans le trou du cul du monde, ce n’est même pas la peine que j’envisage d’acheter des vêtements de grossesse sur place. C’est donc naturellement que je me suis tournée vers internet…

Et là, ce fut le drame…

J’en ai trouvé des choses, mais il faut bien avouer quand même que le choix est plutôt limité. Les fringues de grossesses sont chères. Quand elles ne le sont pas, elles sont hyper mal taillées… c’est l’angoisse! En plus tu sais comment je suis difficile dans le choix de mes pantalons.

Sur le site Esprit, j’ai trouvé des choses très sympa avec des formes canons… Y’a pas mal de choix, les matières, les couleurs et les formes sont bien, mais mettre 80 euros dans un jean que je vais porter au maximum 6 mois, ça me fait un peu mal au cul quand même!! Même si j’arrive à le revendre plus tard… Donc j’ai abandonné.

Alors je me suis tournée vers la Redoute, mon alliée de toujours. Là, le choix est réduit et les pantalons ont tous l’air hyper mal taillés. Et puis c’est quoi ces formes?! Moi je n’ai quasiment pas pris de poids et je me sens énorme comme une baleine, pas sexy du tout et si tu ajoutes à ça les marques disgracieuses des mi-bas de contention qui me scient les jambes, tu comprendra qu’il ne me viendrais même pas à l’idée 5 minutes de porter un jean de grossesse « skinny » ou « slim ». Et je suppose que je ne dois pas être la seule! Pourtant, la majorités des pantalons proposés ont des formes pour filles filiformes… C’est pas logique!

C’est quand même là sur la redoute que j’ai trouvé mon bonheur. Je n’étais pas convaincues juqu’au moment où je l’ai enfilé: La couleur est bien, la forme aussi (il n’étrangle pas les mollets et je n’ai pas l’impression d’avoir chié dedans), le tout pour 29 euros car à l’époque, il était en promo…

Fashion future maman

Jean de grossesse droit strech montage bas Cocoon. 39,99 euros

Sinon, dans le genre sympa et pas trop trop cher, beaucoup de choses me plaisent sur le site Envie de Fraises. Et notamment leurs boxs de maternité, vraiment une super idée je trouve et un cadeau sympa à faire à une future maman (à bon entendeur…). Ma préférée c’est celle-ci:

Fashion future maman

39,99 Euros

J’ai quand même été obligée aujourd’hui de parer au plus pressé. Je me suis réveillée de pas très bonne humeur, la tête dans le fondement, et je ne savais pas quoi mettre. J’avais besoin de faire les magasins! Je me suis donc rendue dans une échoppe dans laquelle je ne met habituellement jamais les pieds: La Halle au Vêtements. Je savais que j’y trouverais un petit rayon maternité. J’aurais aimé une jupe en jean, mais comme indiqué plus haut, je ne me sens pas de porter des jupes raz la touffe. J’en ai trouvé une jolie mais la partie en jean était aussi large que le bandeau censé maintenir le ventre… Entre toutes les affreuses choses et les pantalons encore plus mal taillés qu’ailleurs, j’ai fini par trouvé mon bonheur. Un pantalon noir, basique… 40 Euros quand même!

Bref, pour moi ce n’est que le début des rondeurs et déjà c’est la crise le matin, je ne suis pas au bout de mes peines!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Agathesp 34 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte