Magazine High tech

Comparaison de GTA IV avec Mes Photos New York

Publié le 04 mai 2008 par Damonx

Ce weekend j’ai réussi à passer à la 3e ile de GTA IV, nommée dans le jeu Algonquin c’est en faite une reproduction de Manhattan. Je me suis tapé un petit trip touristique et j’ai décidé de faire une comparaison des endroits du jeu avec les photos que j’avais prise lors de mon voyage à New York en 2005. Même si le jeu n’est pas photo réaliste je trouve tout de même que c’est vraiment super bien fait et très proche de la réalité.
(cliquez sur chaque photo pour la voir en plus grand).


On reconnait parfaitement Time Square, l’agitation et les très nombreux taxi sont au rendez vous, même les pubs les plus célébrées comme le bol de nouille et celle pour la bière!


On retrouve également le pont de Brooklyn dans GTA IV à l’architecture si célèbre, il est hyper réaliste (avec quelques cables en moin) j’ai voulu attérir dessus en hélico mais je me suis loupé j’ai craché l’hélico dans la flotte…


Central Park n’est pas le lieu le mieux réalisé du jeu, on peut tout de même reconnaitre les immeubles qui bordent le park


Le Chrystler Building est là tour qui ma le plus fascinée à New York, j’ai pris cette photo du haut de l’empire State Building, dans le jeu j’ai pris un hélico et je me suis posé sur le toit d’un immeuble proche pour essayer d’avoir le même angle de vue.


Time Square de nuit avec ses tonnes de pubs et de neon, la GTA touch en plus avec la publicité à gauche
:wink:


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Damonx 129 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog