Magazine

FoodFeed Pour Partager Vos Habitudes Alimentaires.

Publié le 19 avril 2008 par Webdispo

En surfant ce soir dans la blogosphère, je tombe sur un article de presse-citron qui nous fait découvrir le micro-blogging version "bouffe". En gros, FoodFeed est une sorte de Twitter qui vous permet au moment où vous manger de poster ce que vous déguster, vous pourrez partager donc vos habitudes alimentaires, vos caprices, vos envies soudaines et vos plats préférés.

Interessant de voir comment le micro-blogging se développe, y a encore quelques jours, je m’acharnais sur l’utilité réelle de Twitter avec Red@ jusqu’à ce qu’il réussisse à me convaincre avec son post récent. J’avoue qu’en postant sur Twitter, je ne faisais que poster les chansons que j’écoutais, vu que j’avais l’extension Foxytunes installée avec un extra "Twitter" pour poster le morceau joué, mais ça devenait vite pas interesssant pour moi et pour mes lecteurs.

FoodFeed est donc pour moi très intéressant, vu que je suis quelqu’un de très gourmand (les gens qui me connaissent pourront le confirmer), en ce moment, j’ai une soudaine envie d’un sorbet, mais comment s’en procurer un ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Webdispo 193 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog