Magazine Football

PSG-Antonetti : « Le championnat est déjà plié »

Publié le 08 octobre 2013 par Yannc83

Frédéric Antonetti, l’ancien coach du Stade Rennais, aujourd’hui consultant sur Canal Plus notamment, estime que le championnat est déjà joué et que le titre se jouera entre Monaco et Paris, avec une nette préférence pour l’équipe dirigée par Laurent Blanc.

frederic-antonetti

Pour Frédéric Antonetti, le PSG à un temps d’avance sur son adversaire monégasque : «  La saison est encore longue. Il y a toujours des aléas qui peuvent intervenir, des blessures, un coup de moins bien. Le PSG a aussi la Ligue des champions à gérer et une fin de saison qui peut être difficile avec la perspective de la Coupe du monde. Mais sauf grosse surprise, on peut dire que le championnat est déjà plié. Le PSG est supérieur aux autres de 20%, y compris de Monaco qui est lui-même supérieur de 20% au reste de la Ligue 1″ a-t-il expliqué dans les colonnes du Parisien.

En revanche, pour la troisième place, Frédéric Antonetti mise sur l’OM : « Je pense que les hommes de Laurent Blanc seront champions avec 80 points environ, l’ASM finira deuxième avec un total de 70 à 80 points. Le 3e aura une soixantaine de points. Il n’y a personne pour vraiment les concurrencer. Toutes les autres équipes (Lyon, Saint-Etienne, Lille) ont perdu trop de joueurs. Elles sont en reconstruction. L’OM a certes recruté mais des jeunes éléments. Et qui dit politique d’avenir dit patience. Qui sera troisième ? C’est là tout le suspense. Ce sera certainement l’équipe qui se sera reconstruite le plus vite. Je mise plutôt sur Marseille » a-t-il ajouté.


OM 1-2 PSG : les notes des joueurs by paristeam


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines