Magazine Voyages

Professionnels du Tourisme... prêts pour la révolution "Surface" ? Ci-gissent souris et clavier

Publié le 04 mai 2008 par Pierre Eloy

Nous en avions parlé, il y a un an, vous l'avez peut être vu sur Internet ou dans la presse, Microsoft lance la commercialisation de son nouveau joujou aux USA. Surface, c'est son nom, est une table de 30 pouces à l'interactivité bluffante, utilisée depuis 10 jours dans les magasins AT&T aux USA pour comparer les téléphones portables en les posant simplement sur cette table, les comparatifs des modèles posés apparaissent de suite... pour le reste de la démo, faites un petit tour à New York par exemple.
Un doigt suffit pour contrôler une bonne partie du contenu de ce nouvel ordinateur sans clavier ni souris, certainement l'avenir de l'informatique devant nous. Avec deux doigts, vous explosez vos compétences informatiques et prenez le contrôle d'un nouvel espace tactile qui se connecte aussi bien à un téléphone portable, qu'à Internet bien sûr, qu'au terminal de paiement.


 Touristiquement parlant...
Offices de tourisme, réceptions de structures touristiques, restaurateurs, musées... préparez vous (et économisez quelques euros accessoirement) pour réserver une place de choix à ces nouveaux outils de communication qui feront certainement partie de votre quotidien demain. Quelques sources non certifiées annoncent une commercialisation en Europe pour la fin d'année. Les possibilités touristiques de cet outil sont sans limites. Côté prix, impossible de trouver en ligne un prix précis, il reste annoncé aux alentours de 10 000 dollars... espérons que la conversion en euros ne soit pas la même que pour l'iphone est qu'il soit proposé à 10 000€ ... Si quelqu'un a un prix, il peut nous le communiquer.


Liens utiles :


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pierre Eloy 60 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine