Magazine Finances

Comment Cristiano Ronaldo gagne et dépense son argent?

Publié le 08 octobre 2013 par Argentaire
“Je pense que parce que je suis riche, beau et un grand joueur, les gens sont jaloux de moi. Je n'ai pas d'autre explication." C’est la réponse de Cristiano Ronaldo concernant pourquoi les gens détestent lui.

Comment Cristiano Ronaldo gagne et dépense son argent?

cristiano / instagram

Alors que d’autres joueurs de football gagnent énormément d’argent et  apparaissent dans les publicités les plus chères, le mode de vie et le salaire de Cristiano Ronaldo sont de loin les meilleurs. Voici pourquoi… 1) Il a gagné 42,5 millions de dollars l'année dernière, faisant de lui le neuvième athlète le mieux payé au monde. 2) Il vient de signer un contrat qui va lui verser 23 millions de dollars par an jusqu'en 2018 - faisant de lui le joueur le mieux payé du monde. 3) Il fait presque autant (22 millions de dollars par an) grâce aux pubs. 4) Son nouveau contrat avec Nike va lui payer selon la rumeur 8 millions de dollars par an. 5) Il a également des contrats avec des sociétés comme Herbalife, Castrol, et Komani. 6) Si jamais il quitte Madrid, l'équipe qui achète lui devra payer le club un milliard de dollars via un rachat. 7) Sa grande passion est les voitures. Il possède une Lamborghini Aventador qui coûte 300.000$. 8) En 2009, il s'est écrasé sa Ferrari (320 000 $) à Manchester. 9) Il détient également des super-cars comme Bentley, Porsche et Mercedes, parmi d'autres voitures. 10) Il vit dans une villa d’environ 7 millions de dollars à La Finca, une communauté exclusive à Madrid construite par l'architecte Joaquin Torres.
Source : Business Insider

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Argentaire 99298 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte