Magazine Télévision

Julien Secret Story : "Avec Anaïs, les gens auront le droit de savoir"

Publié le 08 octobre 2013 par Pourquoiaps
Julien candidat de Secret Story 7 et petit ami officiel d'Anaïs, donne une interview à TV Mag.
Vous rêvez de rencontrer un homme "intelligent", "authentique", "tranquille", "modeste", "cultivé", "pudique", "respectueux", "sportif" et "l'alimentation saine" ? Allez donc à une séance dédicace de Julien, c'est l'homme qu'il vous faut !

La première chose que l'on constate en lisant l'interview de Julien à TV Mag, c'est que le jeune homme aime parler de lui.

Si Julien est beau et fort, c'est parce qu'il a une ligne de conduite, celle du sport ! "Un esprit sain dans un corps sain"

Avec Anaïs si il ne se passe rien de visible entre eux, c'est par pudeur tout simplement.

"J'ai trop de pudeur pour apporter dans ce jeu un secret lié à ma vie. Ça s'est vu aussi dans l'émission, j'ai toujours eu beaucoup de retenue. Dans ma relation avec Anaïs, qui est toujours d'actualité, il était hors de question de me lancer dans des frasques trop intimes. Des rapports sexuels entre deux jeunes adultes, c'est normal, mais je trouvais malsain de l'exposer dans le cadre d'une émission de télé. J'ai cette pudeur et ce respect des proches qui nous suivent."

Explique le jeune-homme.

Et cette distance entre eux, relève "d'une certaine éthique".



C'est aussi cette retenue qui lui plait chez Anaïs  : "C'est une personne touchante et vraiment réfléchie sur le plan sentimental" dit-il (sans oublié le fait qu'elle est sportive)

Sinon Julien ne compte pas entrer dans le système des interviews de la presse people, il préfère Le Figaro :

"Je ne rentre pas dans ce système d'interviews dans la presse people. La politique de dénigrement, ce n'est pas pour moi. Je suis flatté d'être interviewé par vous, le Figaro, parce que ça fait partie des titres que j'aime lire. La production aurait pu montrer cet aspect de nos personnalités, à Gautier comme à moi, lorsque nous avions des discussions sérieuses et intelligentes. Il n'y avait pas que des benêts dans la Maison des Secrets. Il y en avait pas mal, mais pas que... Je suis quelqu'un d'axé sur la culture, l'économie, la bourse et la politique, ce sont des choses qui me passionnent. Je lis énormément et ne pas avoir d'informations durant plusieurs semaines dans Secret Story a été un gros manque"



Si le jeune-homme vit comme un échec le fait de n'avoir pas emporté Secret Story 7, c'est aussi parce qu'il aurait aimé que TF1 lui fasse des propositions comme à Nadège.


A défaut, Julien s'imagine assez bien sur NRJ12 qui offre une "chance", et pourquoi pas dans "Les Anges 6", si on lui propose :

"Il faut étudier toutes les propositions et savoir où on met les pieds. J'ai eu la chance, en restant moi-même, d'avoir de bons retours après Secret StoryLes Anges de la téléréalité est une émission qui présente un intérêt professionnel. Le fait de voyager et de s'ouvrir au monde est très positif. Ca reste une chance mais, à ce jour, je n'ai pas eu de proposition pour y participer et je ne ferai pas des pieds et des mains pour y aller. Je n'ai jamais couru après quoi que ce soit et si, demain, il faut retourner à l'anonymat, je le ferai sans aucun souci."


Réaliste, il sait que bien qu'il s'en sente capable, Julien ne devrait pas devenir chroniqueur à "Touche pas à mon poste" .... 

Mais pourquoi pas sur TV Mag ?
Pour lire l'interview complète, c'est par là qu'on clique
C'est pas un homme parfait, ce Julien ?
Wikio
. Widgets Amazon.fr

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pourquoiaps 12666 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine