Magazine Animation

Achat du jour : The Last of Us

Par Nino Venus @nino_venus
Achat du jour : The Last of UsOn m'a offert The Last of Us ce weekend, dans lequel nous incarnons Joel, survivant d'une infection qui s'est propagée sur toute la planète. Comme j'avais beaucoup de choses à faire c'était dur d'attendre. Mais ça y est ! J'y ai joué quelques heures et je peux dire que le début c'était pas trop ça. Déjà le jeu met un temps fou à se lancer. Puis ça se voit qu'il n'est pas peaufiné (l'utilisation de murs invisibles... nein). Plein de petits bugs par ci par là. Et enfin c'est le premier jeu où je mets autant de temps à le prendre en main.
Il n'en reste pas moins troublant. Les visages gooood, surtout celui de Tess (qui a une voix à être dans Skyrim), t'en oublierais presque de reprendre la manette après une scène cinématique.
Ellie est formidable, ses répliques me tuent ! Elle chantonne, fait des bruits bizarres " Excuse moi, j'apprends à siffler ". Tout pour dédramatiser la situation. Il a sa petite dose de clichés, le tout est un peu trop prévisible mais je vais vous dire, ça ne me pose aucun problème quand c'est bien fait.  

Achat du jour : The Last of Us

Tess


Il y a une offre à la fnac en ce moment, -20€ pour les adhérents ou ceux qu'ont la carte gaming (comme pour les Elder Scrolls).
On va éviter de le torcher en une semaine (HAHA). Faut que je résiste ! 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nino Venus 128 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog