Magazine High tech

L'appareil Photo de l'iPhone 5S plait au National Geographic

Publié le 08 octobre 2013 par Next51 @next51blog
L'appareil Photo de l'iPhone 5S plait au National Geographic L’américain Jim Richardson, photographe au National Geographic, s'est vu confier un iPhone 5S pour un reportage dans les « Highlands » écossais. Les 4000 photos prisent avec l'iPhone 5S pour ce reportage, ont fini par convaincre Jim Richardson, que le nouveau smartphone d'Apple était à la hauteur.

La lumière est un facteur déterminant pour réussir une photo. Le nouvel appareil photo iSight intègre un capteur 15 % plus grand, des pixels plus grands 1,5 micron et une ouverture de ƒ/2,2 qui laissent entrer plus de lumière.

Panoramique vous permet de faire des photos grandioses, grâce à une exposition dynamique qui s’ajuste pendant que vous shootez.

Contentez-vous de cadrer et d’appuyer sur le déclencheur. Point. L’iPhone ajuste les réglages et l’intensité du flash, et il reconnaît automatiquement les visages présents dans le cadre. Tout cela grâce aux technologies de pointe spécialement élaborées pour le matériel et le logiciel de l’appareil. Il est bien plus logique d’apprendre à l’iPhone à produire de superbes images, que d’apprendre à des millions de personnes à devenir des experts de la photo.

Vous avez aimé cet article? Suivez nous sur les réseaux sociaux et partagez...
Facebook -Twitter - Google+ - Linkedin - Pinterest -


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine