Magazine Internet

Quel cadeau pour son centenaire

Publié le 08 octobre 2013 par Chasseurbuzz @Chasseur2Buzz

Un cadeau extraordinaire offert à notre jeune centenaire de Caluire dans le Rhone. Un plaisir oublié depuis 14 ans peut après la mort de son mari en 1999.

Payer les impôts à 100 ans!!

meme a 100 ans le ridicule ne tue pas

Notre jeune centenaire (elle va fêter son anniversaire dans quelques jours) se voit être la vedette des réseaux sociaux et de la télé (un reportage lui a été consacré au JT de 13h sur la 2), non pour ses frasques sexuelles (que la chasseuse de Buzz lui souhaite ardentes et pour de longues années encore), mais pour un gros 444.

Oui, 444 euros!

C’est simplement la somme réclamée par les impôts au titre de l’impôt sur le revenu. Non imposable depuis 14 ans après le décès de son époux, Juliette est obligée de renouer avec cette infamie qu’est l’impôt sur le revenu.

C’était mon mari qui s’occupait de ça!

Après les PME sommées de rembourser leurs crédits impôts recherches, après les détenteurs de comptes paypal condamnés à payer 1500 euros pour non déclaration de compte à l’étranger, notre gouvernement s’attaque à nos centenaires!

C’est ce que la chasseuse a entendu cet après midi dans l’hémicycle lors des questions au gouvernement. Et comme la chasseuse se targue de vérifier ses sources, y compris lorsqu’elles sont parlementaires. Et bien certes le gouvernement actuel y est pour quelque chose, mais il n’est pas le seul!

Si Juliette à eut à payer 444 euros d’impôts sur le revenu, c’est autant grâce à Hollande qu’à Sarkozy. Un partout, balle au centre. Merci chers (trop chers…. voila qu’ils créent un poste de chargée de communication pour l’épouse du premier ministre!) élus de continuer à dépouiller le peuple.

A quand une feuille d’impôts pour nos nouveaux nés ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chasseurbuzz 14098 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog