Magazine En France

Vivez des vacances d’exception en vous rendant à Paris

Publié le 09 octobre 2013 par Keursecret

La ville lumière offre à ses visiteurs des plaisirs inattendus. En alliant le côté classique et la modernité, la capitale de la France se distingue par son ambiance. Une soirée à l’opéra, une visite des monuments tels que la tour Eiffel, l’Arc de Triomphe ou encore la cathédrale Notre-Dame, ainsi que la découverte des bâtiments modernes qui constituent de véritables œuvres architecturales, le visiteur ne s’ennuie pas !

Les jardins du Luxembourg

Paris est constituée de 20 arrondissements dont chacun présente un caractère particulier. Dans le cinquième arrondissement et au cœur du quartier latin, vous trouverez une oasis de verdure parsemée de fontaines, bassins et statues: il s’agit des fameux Jardins du Luxembourg.
Malgré qu’un palais royal occupe le lieu, le Luxembourg qui s’étend sur 23 hectares est devenu le jardin préféré des parisiens et même des visiteurs de la ville. En effet, les personnes venant au jardin sont diverses : les enfants qui trouvent un espace pour s’épanouir, jouer et s’éclabousser avec l’eau des bassins, les étudiants de la Sorbonne, les employés qui travaillent à proximité, les touristes qui viennent découvrir la beauté du lieu…

Les jardins du Luxembourg

Dans ce 5ème arrondissement de Paris et à côté du jardin, l’hôtel de charme les jardins de Luxembourg se situe dans l’impasse « cul de sac de la Madeleine » existante depuis le XVIème siècle. Grâce à son architecture, l’hôtel a bien préservé le charme des demeures de son époque ce qui permet à ses visiteurs de passer des séjours euphoriques !

Toute l’équipe de cet hôtel 3 étoiles est à votre disposition pour vous assister durant votre séjour à Paris en s’occupant de vos réservations de spectacles, restaurants, cabarets parisiens, …

Merci à Aldor et imagina (www.giuseppemoscato.com) pour ces superbes photos.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Keursecret 173 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines