Magazine Humeur

Il paraîtrait...

Publié le 10 octobre 2013 par Ericguillotte
jeudi 10 octobre 2013

- qu’un nouveau dérapage sexiste a eu lieu à l’Assemblée Nationale. Alors qu’une députée EELV, madame Véronique Massonneau, s’exprimait, un député UMP a imité la poule en caquetant et roucoulant. Nommons-le, ce Philippe Le Ray. Il ne faut jamais laisser Le Ray de côté, même s’il porte une jolie calvitie. Les cons, ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît. Qui mieux qu’Audiard pour décrire l’attitude de ce député qui ne devrait plus l’être aujourd’hui ! Il y a actes plus graves, mais ce genre de comportement minable devrait suffire à lui proposer de prendre la porte, avec ou sans son consentement. En attendant, huons-le. La députée a supposé qu’il avait un peu trop bu. Il y a d’autres bars qu’au Palais Bourbon. Qu’on lui donne le temps de les fréquenter. Il sera privé du quart de son indemnité parlementaire pendant un mois. Pff, c'est un peu trop léger. A moins que ce ne soit un clin d'oeil de ses potes, si Le Ray aime le quart de vin au comptoir. Est-ce important d’avoir un avis sur tout ? C’est important d’avoir un avis, surtout.

- qu’un généticien belge a établi de nouvelles analyses sur le fameux crâne momifié qu’une équipe de scientifiques avait annoncé être, en décembre dernier, celui du roi Henri IV. Ses conclusions contredisent la première affirmation. Le crâne ne serait pas celui du Vert-Galant. Bon, bien, bon. Dagobert, on en est certain, avait bien mis sa culotte à l’envers ou se baladait-il cul nu pour éviter toute étourderie ? Saint-Louis rendait-il bien la justice sous un chêne, ou soulageait-il un besoin naturel sans qu’on le laissât tranquille ? Crâne de IV ou pas crâne de IV, si ça inquiète quelqu’un, personnellement je ne vois pas en quoi ça pourrait perturber mes ronflements. Est-ce important d’avoir un avis sur tout ? C’est important d’avoir un avis, surtout.

- qu’une étude affirme que les plus grands seraient aussi ceux qui sont dotés d’un quotient intellectuel un peu plus élevé que la moyenne. Les chercheurs ont pris en compte la taille en centimètres de bas en haut, qui est, ils l’ont aussi prouvé, pour la plupart des personnes observées, la même de haut en bas. Quid de la distance de la nuque à l’anus ? Les humains aux grands troncs courts sur pattes sont-ils aussi brillants que les humains aux petits bustes avec de longues cannes ? Réfléchit-on mieux avec talonnettes ? Est-on plus malin sur une estrade de salle de classe ou au dernier étage des bancs de l’assemblée ? Quelle est la taille exacte de ces chercheurs ? Est-ce important d’avoir un avis sur tout ? C’est important d’avoir un avis, surtout.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ericguillotte 741 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines