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L'iceberg des réclamations clients ...

Publié le 10 octobre 2013 par Chrisfan @INIT_MKT
L'iceberg des réclamations clients ...Et chez vous, combien de clients insatisfaits prennent la parole pour vous le dire ?
Quelle est la taille de l'iceberg des insatisfactions de votre entreprise ?
Quelle est le % de réclamation que vous voyez, par rapport aux taux d'inexprimé, caché sous la ligne de flottaison ?
Nous vous proposons de réaliser votre propre auto-évaluation grâce au test accessible via le lien, construit sur une version simplifiée (et ludique) des résultats de notre étude.
Faites le test : réponse en 5 minutes !
Nous avons réalisée une étude sondage pour le Mouvement Français pour la Qualité auprès
d'un échantillon de 700 clients qui a mis en évidence « le silence des clients insatisfaits »
  • Niveau de difficulté : très simple / Temps de réalisation approximatif : 3 minutes
Mode d’emploi :  !Répondez le plus sincèrement possible en cliquant sur la réponse correspondant à votre choix, et vous saurez estimer le pourcentage de vos clients insatisfaits qui prennent le temps de vous le dire - et le taux de clients qui vous quittent dans le plus grand silence… 
  • Chaque réponse est valable pour un type de clients.
  • Si vous avez des clients très différents, faites une analyse par type de clients et comparez les différences...
Accédez au test en ligne
Christian BARBARAY http://www.init-marketing.fr/
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