Magazine Beauté

Rachètera ou pas ?

Publié le 10 octobre 2013 par Lilyylush
Faisons un petit tour des produits terminés récemment, je vous l’accord, il n'y en a pas énormément, mais assez pour vous parler de deux ou trois flops !
Nous avons donc :
Rachètera ou pas ?
Le nettoyant moussant à l'arbre à thé de The Body Shop (article ici) : je l'ai acheté il y a quelques mois lorsque mon Barbu c’est retrouvé en rade de nettoyant visage, sachant qu'il aime bien la marque TBS et les nettoyants sous forme de mousse, c'est tout naturellement que je me suis dirigée vers ce produit.
Ce nettoyant est donc sous forme de mousse (type mousse à raser) l'utilisation est donc agréable et ludique. J'avais un peu peur de l'odeur (l'odeur d arbre à thé ce n’est quand même pas ce qui existe de mieux) mais pas du tout, l'odeur est ultra soft, et ne reste de surcroit pas sur le visage. Pour ce qui est des effets matifiants ou purifiants mon Barbu a quand même remarqué que sa peau brillait moins en fin de journée.Rachètera ou pas ? C'est un nettoyant visage qui mousse et nettoie bien, qui n’agresse pas trop la peau (entendons nous bien qu’à la base il n’est quand même pas destiné aux peaux sensibles in), je pense donc que oui, je le rachèterai pour mon Barbu.
Le nettoyant matifiant et purifiant de la marque Neutrogena: j'ai acheté ce nettoyant visage un peu au hasard lors de mes courses, mon Barbu n'avait presque plus de nettoyant visage (non ne vous posez pas la question : je pense qu’il les mange tant il en consomme), il n'était pas très cher et me suis donc dit pourquoi ne pas tenter.
Ce nettoyant a une odeur très douce, il nettoie la peau sans l'agresser ni la dessécher. La preuve ? Je me suis moi aussi mise à l'utiliser alors que j'ai la peau sèche, et franchement ma peau se porte très bien ! Rachètera ou pas ? Oui et c’est même déjà fait ! Ce produit ne coûte pas cher, nettoie la peau en douceur sans l'agresser, mousse bien, bref fait très bien son job!  
Le nettoyant peau sensible de Ren (article ici) : je l'ai retrouvé au fond d'un tiroir et me suis dit qu'il serait dommage de ne pas terminer cette miniature, surtout que ce produit sent incroyablement bon la fleur d'oranger ! C'est un délice. La particularité de ce produit est qu'il ne mousse pas énormément énormément, au début cela peut surprendre mais on s’y fait très bien. Sinon il nettoie la peau avec une douceur de folie, on sent lors de l'utilisation qu'il est tout doux et ultra soft.
Rachètera ou pas ? Oui je pense que je le rachèterai (malgré son prix) cet hiver, lorsque la peau ne supportera plus rien et aura besoin de produits très doux et cocooning.  
Le gommage pour le corps au merlot de Caudalie (article ici) : je vous l'accorde, la première chose qui m'a attiré dans ce produit c'est ce packaging original et très pratique (et le fait que je n’en entendais que du bien). J'ai ensuite été séduite par cette odeur de menthe assez douce et sucrée, qui vous donne une patate de folie le matin sous la douche, et j'ai fini par tomber amoureuse du gommage en lui même, assez costaud et qui vous laisse la peau uuuuuuultra douce après application.
Rachètera ou pas ? Oui !! C'est un excellent gommage qui je trouve n'a rien à envier à ceux de TBS, qui sont pourtant ma référence en la matière ! 
Le shampoing Mieli Mielo de Lush : C'est la deuxième bouteille de ce shampoing que je termine, et je l'aime toujours autant (oui je ruine le suspens dès le début, je suis nulle que voulez vous :)), il sent bon (il faut aimer l'odeur de miel in), mousse énormément et fait les cheveux ultra brillants.
Rachètera ou pas ? Oui ! J'attends ma prochaine virée chez Lush pour refaire mon stock, ce shampoing est un de mes chouchou toutes marques confondues !   Le dentifrice white now triple power de la marque Signal : d'après la marque ce dentifrice est sensé vous procurer un sourire ultra blanc made in Hollywood... En vrai il est sympatoche, il a un gout de menthe qui reste un moment, il mousse comme il faut, et il est bleu, donc c'est marrant, mais pour le sourire à la Eva Longoria on repassera in.
Rachètera ou pas ? Non. C'est un bon dentifrice, mais il n'a aucune action blancheur et coute plus cher que les autres dentifrices lambda, donc non je ne le rachèterai pas.   La bougie Clean Cotton de Yankee Candle : c'est une bougie à l'odeur de linge propre, dont je n'avais entendu que du bien, je n'ai donc pas hésité à la commander lorsque j'ai passé une commande sur le site Yankee Direct. Résultat l'odeur est sympa, cela sent vraiment bon le linge qui vient de sécher au grand air, et c'est vraiment une odeur que j'apprécie, par contre, elle est beaucoup beaucoup trop discrète pour mon salon. Je suis "obligée" de la faire bruler dans ma chambre, pièce fermée, pour sentir un peu son odeur...Rachètera ou pas ? Non l'odeur est vraiment trop discrète pour moi, j'aime les bougies qui sentent bon et fort.    La bougie Fireside Treats : là encore je n'en avais lu que du bien, son odeur de marshmallow grillée en a conquis plus d'une, mais pas moi. Au début j'ai adoré cette bougie, je ne faisais bruler plus qu'elle, puis je sais pas, je me suis lassée, j'ai commencé à sentir son odeur trop soft, pas assez "marshmalow grillés" mais plutôt marshmalow tout court, bref je en sais pas, il manque une touche de "griller" pour moi, et j'aurais aimé une odeur plus forte.Rachètera ou pas ? Non.            N'oubliez pas le concours juste ici ;)   
  

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lilyylush 3722 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte