Magazine

Votez pour des photos du défi EOS. Hurry up !

Publié le 04 mai 2008 par Paul

Tania shootée par Jérôme au 1/60sec à 24mm par son 400D à f/3.5 et ISO-100.

A l’instant où vous lisez ces lignes, vous pouvez d’ores et déjà voter pour des photos présentées au défi EOS et ce jusqu’au Lundi 19 Mai 2008 à 00H01. Comme le stipulent les règles, chaque utilisateur et votant ne pourra exprimer qu’un vote par photographie. Cependant, chaque utilisateur et votant pourra voter pour un nombre illimité de photographies et tout utilisateur pourra voter pour sa propre photographie. Je vous invite à consulter les 3293 photographies classées en 4 catégories avant de faire votre choix. Le cliché que j’ai présenté est visible en cliquant ici et celui de mon coupaing Jérôme est disponible en cliquant là. Personnellement je ne souhaite pas particulièrement vous inciter à voter pour l’un de nous deux alors… votez librement Votez pour des photos du défi EOS. Hurry up !

Compte-tenu de mon slip timing très serré (j’en parlerai plus tard mais nous venons juste de mettre en ligne BlogueursDesAlpes.com), il n’y aura probablement pas de nouvel article avant la sortie Motorsport-Passion du 10 Mai (dans quelques jours).

Cette sortie annuelle met les membres de mon club dans un état mental assez inquiétant ; c’est le moins que l’on puisse dire. ACS3 a juste fondu un plomb cette année…

Votez pour des photos du défi EOS. Hurry up !

J’ai vraiment hâte et je suis super content de tous vous retrouver cette année pour une radieuse journée à écumer les sinueuses routes du Vercors. Faites attention à vous et rendez-vous entre 9H et 11H oùvoussavez

Votez pour des photos du défi EOS. Hurry up !


L’essence de la puissance…


Spot réalisé par Austin-based GSD&M Idea City.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Paul 502 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog