Magazine Football

La Coupe du Monde 2014 est déjà là

Publié le 11 octobre 2013 par Yannc83

Vous ne pouvez plus attendre jusqu’au 24 mai 2014 ? Vous connaissez les résultats des qualifications par cœur ? Lancez-vous dans dès maintenant la compétition en misant sur votre équipe favorite !

Les paris lors de la Coupe du Monde 2010

S’il y a quatre ans déjà, les paris en ligne avaient suscité un fort engouement, ils ne décevront pas lors de l’édition 2014. En 2010, les opérateurs de paris sportifs ont dépensé plusieurs millions d’euros en publicité. Le marché était fermé en France jusqu’au 10 juin et a connu un véritable boom par la suite. Quand confiance et clairvoyance sont au rendez-vous comme c’était le cas en 2012 avant le match France – Angleterre de l’Euro 2012, les parieurs répondent présents. Néanmoins, un pari ne se fait jamais les yeux fermés. Certains sites comme pariermieux-gagnerplus sont là pour vous aider à affiner vos pronostics et à choisir le bookmaker le plus avantageux.

Qui pour s’imposer au Brésil ?

Vous avez déjà une idée du vainqueur ou du finaliste ? Dans ce cas, il vous est déjà possible de parier sur lui. L’avantage est que la cote ne bougera plus. Si vous misez sur une équipe qui, pour l’instant, ne « paye pas de mine » mais qui aura progressée jusqu’au jour J, vous serez largement récompensés. Prenons par exemple la cote de la Suède qui est de 201 ou de l’Italie qui est de 19. Si ces équipes se qualifient haut la main et s’avèrent être très fortes avant la Coupe du Monde, leur cote va sensiblement baisser, ce qui vous fera gagner moins d’argent si vous pariez pendant la Coupe du Monde. La Belgique et son jeune effectif est très en forme. L’Allemagne semble être favorite. Enfin, méfiez de certaines équipes qui n’entament pas la compétition de manière optimale. On se souvient par exemple de la défaite 1 – 0 de l’Espagne face à la Suisse en 2010.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines