Magazine Côté Femmes

Combat de boue : People vs rien à foutre de la vie de Britney

Publié le 05 mai 2008 par Juval @valerieCG

Evelyne Thomas Juliette est abonnée à Voici, Valérie s’en fout. Et vous ?


Juliette.
Quand on dit que je suis abonnée à Voici, ça n’est pas une façon de parler. Je suis réellement abonnée à Voici. J’adore les ragots. Je sais, on s’en fout, mais et alors ? C’est grave de perdre son temps ? C’est drôle au moins.

Valérie.
C’est là qu’on se rend compte du potentiel exhibitionniste du blog. Juliette vient d’avouer à la face du monde qu’elle est abonnée à Voici. Elle avait une réputation, nous parlait de ses soirées hype chez Agnès b. et pof d’un coup, tout s’écroule.
Perdre son temps oui c’est grave. Quand tu perds ton temps, tu ne travailles pas. Or il faut travailler. Plus. Pour gagner. Plus. (bon dieu je vais réutiliser cette antienne combien de fois moi ?).

Juliette.
Dans le même genre, je suis fan de tout ce qui est estampillé stupide : L’île de la tentation, Confessions intimes je n’en loupe pas. J’étais fan de Sherif fais moi peur et Quoi de neuf docteur… Et j’ai quand même un cerveau. Si si.

Evelyne Thomas

Valérie.
(elle a oublié d’ajouter qu’elle est fan de Crêpe Georgette).
Bon moi à 3 ans je dessinais des bonshommes, à 5 ans je savais mon alphabet et à 7 ans écrire. Ca vous résume mon niveau.

Juliette.
“Oui mais c’est une atteinte à la vie privée”. Quelle atteinte ? Ceux qui ne souhaitent pas se montrer réussissent très bien et la plupart des stars qui font des procès choisissent de se mettre en avant. Voici par exemple se prend des procès pour photos volées de stars qui les vendent par ailleurs aux concurrents.

Valérie.
C’est exact. Moi par exemple. je n’ai jamais été dans un journal people. Et ouais je me préserve. (je veux bien vendre des photos de George à qui en veut au passage).

Juliette.On a tous un regard voyeur, on a tous envie de savoir ce qu’il se passe dans la vie des autres… Il y a les hypocrites, qui méprisent la presse people mais louchent dessus dans le metro ou la lisent chez le coiffeur. Il y a les autres, qui assument.

horrorpops

Valérie.
Encore faudrait-il prendre le métro. Moi je voyage en limousine. Et mon coiffeur vient à domicile. Je lis donc Kant en me faisant coiffer.

Juliette.
En plus c’est très utile : Avant d’accepter l’invitation à dîner de Joaquin Phoenix (je vous avais pas dit ?), je préfère être sure qu’il est célibataire. Le reste ne regarde que moi…

Valérie.
Comprendre donc “la suite des aventures de Juliette et Joachin dans Voici”.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Juval 59548 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine