Magazine Accessoires

CABARET BURLESQUE tous les samedis soirs

Publié le 12 octobre 2013 par Gentlemanw

Après une traversée pétillante du festival off d'Avignon, dont certaines avaient sponsorisé le financement du voyage, Valentina del Peals, show-girl burlesque et sa troupe s'intalle à quai, proche de Notre-Dame dès maintenant et jusqu'à la fin décembre !!

CABARET BURLESQUE au menu

Cabaret-Burlesque-Web-new.jpg

Succombez à votre envie de suivre les spectacles, avec des artistes, des paillettes toujours, un véritable art scénique qui mêle humour et poésie, froufrous et grande musique, danses et chorégraphies endiablées, venez nombreux surivre le BURLESQUE KLUB maintenant sur la péniche de la NOUVELLE SEINE. Un lieu magique amarré depuis juillet au 3 quai de Montebello, à Paris 5e, avec une salle d'une centaine de place, intimiste et idéale pour les spectacles sensuels. 

cabaret-La-Nouvelle-Seine.jpeg

Le public, VOUS, pourra s'énivrer des courbes et des silhouettes dans les lumières, criant et hurlant avec respect pour que la magie du NEW BURLESQUE explose dans un feu d'artifice, champagne et bas nylon.

Soyez curieux et curieuse, sans préjugés, le NEW BURLESQUE n'est pas du strip-tease, mais bien un spectacle d'imaginaire, de rêves, de féminités et parfois de féminisme. Une expression moderne du corps au féminin, dans ces atouts les plus glamours. On goûte et on prend goût à ce jeu sur scène, à cette complicité avec le public, à tous les applaudissements ensuite.

Au programme : 

ATANITH DEL HAMMER (la blonde pulpeuse)
FROUFROU D'ABSINTHE (petit bonbon de pin-up)

SOA DE MUSE (le seul artiste masculin faisant rimer burlesque et voguing)

VALENTINA DEL PEARLS (la meneuse de revue et véritable Betty Boop du burlesque)
Soirées présentée par notre Monsieur loyal EL MANUFICO, assisté de son acolyte JIMMY EL NACHO. Puis, tous les samedis jusqu'à Noël, la troupe jouera à 22h45 et invitera à chacune de ses soirée des artistes prestigieux venus des quatre coins d'Europe comme Miss Glitter Painkiller (la référence New Burlesque à la française), Gonzalo de la Verga (la sensation burlesque venue de Rome), Lady Wild Flower (la starlette de Manchester) et bien d'autres ... A chaque fois, un spectacle et des nouveaux numéros, un nouvel univers à découvrir !

20 euros
La Nouvelle Seine
Sur Berges, face au 3 Quai de Montebello – 75005 Paris
Réservations : 01 43 54 08 08

contact@leburlesqueklub.com
www.leburlesqueklub.com
www.lanouvelleseine.com

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gentlemanw 8147 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte