Il y a quelques semaines, Essie sortait sa collection d'automne (non, mais on se croirait à la fashion week, n'importe quoi!) et en fan que je suis, j'ai couru ventre à terre jusqu'au Monop' pour me procurer le "After School Boy Blazer" qui est un bleu nuit sublime. Le problème dans mon Monoprix c'est que juste à coté du stand Essie, se tient fièrement celui d'O.P.I. et mes yeux se sont posés sur ce rouge tout mignon à peine quelques secondes mais il était déjà trop tard. J'étais amoureuse...
Lost On Lombard de la collection San Francisco, O.P.I.
J'ai essayé tous les éclairages, contre-jour, face à la lumière du jour, moins surexposé et la vérité c'est que selon les lumières, il y a un vrai changement de nuance avec ce vernis. C'est un rouge, avec une pointe de framboise qui lui donne un coté hyper doux mais qui, si tu n'es pas à la lumière de jour lui donne des allures de bordeaux ultra clair. On est avancés, pas vrai?
Ca n'empêche, il est superbe c'est tout et ça fait un bien fou de retrouvé O.P.I. même si je continue de pester sur les prix exorbitants qu'on nous inflige en France. C'est tout simplement DEGUEULASSE! Voilà, c'est dit et ça va de suite, beaucoup mieux…
Dernier jour pour participer au concours Oleo Color de Keranove par LA