Magazine Sexo

Pourquoi faut-il escalader, et vite ?!

Publié le 13 octobre 2013 par Chrisandflow
Pourquoi faut-il escalader vite

Après aborder les femmes, escalader est la phase la plus importante de la séduction. Si vous ne savez pas aborder une fille qui vous plait, les chances de lui parler sont minces. Si vous ne savez pas escalader, les chances de coucher avec sont encore plus faibles.

Escalader est indispensable. C'est au moins 80% de la séduction. Vous pouvez être beau, éloquent et charismatique, si vous n'êtes pas en mesure d'escalader correctement (ou trop peureux pour le faire), vous ne pourrez pas séduire. Les femmes n'escaladeront pas à votre place !

Apprendre à escalader est donc encore plus important que d'apprendre à aborder. Très peu d’hommes savent escalader, c'est pourtant indispensable.

Quand vous êtes avec une femme qui vous plait, vous devez aller au delà d'une conversation "sociale" ou vous la faites rire et lui racontez des histoires. Ce genre d'interaction n'aboutit à rien la plupart du temps, si ce n'est à lui faire perdre son intérêt sexuel pour vous un peu plus à chaque minute qui passe.

Les femmes ont besoin d'être guidées. Elles veulent que VOUS fassiez le premier pas pour elle, et ne vous proposeront pas de prendre notre numéro, ni d'aller prendre un verre. Elles ne vous toucheront pas ouvertement. Elles n'essayeront pas non plus de vous embrasser ou à vous exciter. En tant que séducteur, c'est votre boulot !

On vous traite comme l'on vous perçoit

Vous avez peut être la sensation d'être un super séducteur quand vous faites votre prizing et cocky & funny devant les très belles femmes. Vous dites sans doute qu'elles n'ont jamais vu un mec agir de la sorte devant elles et que ça vous rend plus intéressant que les autres. Mais ce ne sont que des films que vous vous faites.

Une fille désirable qui sort suffisamment souvent a au moins une fois rencontré un VRAI séducteur, un mec qui a couché avec au moins 100 femmes. Elles savent intuitivement que ce genre de mec est proactif, qu'il a suffisamment confiance en lui et d'expérience avec les femmes pour aller directement au but. Elles savent que ce genre de mecs n'a pas peur d'escalader très vite et de se confronter à ses résistances.

En vous observant, elle voit juste un mec qui cherche à la divertir. Ne vous étonnez pas si elle joue avec vous mais refuse d'aller plus loin après...

Si l'on vous perçoit comme un rigolo, on vous traitera comme un rigolo. Si l'on vous perçoit comme un leader, on vous traitera comme un leader.

Votre personnalité et votre comportement se reflètent, et les gens agissent en fonction de l’image qu’ils perçoivent de vous. Si vous escaladez sans aucun complexe, vous lui sous-communiquez que vous êtes un homme expérimenté et à l'aise avec sa sexualité. Vous avez de l’expérience avec les femmes (pré-sélection), c'est vous qui guidez l'interaction (leadership) et vous êtes probablement un très bon partenaire sexuel. Elle s'en rendra tout de suite compte.

Si vous n'escaladez pas...

Si vous n'escaladez pas, elle va  vous percevoir comme un chic type lambda qui cherche une copine et pense que les femmes sont pures et parfaites. Si elle recherche un copain et qu'elle vous trouve à son goût, et se dira peut être que vous pourrez faire l'affaire, mais alors vous rentrerez en compétition avec pleins d'autres hommes et elle vous imposera une période d'observation pour vous évaluer. Donc ça n'est plus vraiment de la séduction...

Si vous ne lui montrez pas que c'est vous qui prenez les responsabilité du leadership, d'une part vous n'avancez pas dans le processus, et d'autre part vous serez moins désirable sexuellement à ses yeux. Elle va remarquer que rien ne se passe, elle va commencer à s'ennuyer et à se lasser de vous très vite.

Les "escalo-réfractaires"

Évidemment, si vous escaladez vite, elle va à un moment ou un autre vous résister. Peut-être même qu'elle va prétendre être choqué par votre culot et que ce n'est pas une manière de faire avec une "princesse" comme elle. Mais cela ne veut pas dire que ça ne la rend pas plus intéressée.

Peut-être avez vous mal escaladé ? (trop de précipitation, trop d'anxiété, une tension sexuelle trop faible, etc.). Alors peut-être qu'attendre quelques minutes, renforcer la connexion sexuelle et recommencer tranquillement fonctionnera.

Peut-être qu’elle n’a pas envie de vous laisser l'exciter tout de suite ? Alors attendez patiemment le temps qu'il faut puis recommencer.

Peut être qu'elle a peur de passer pour une salope ? Rassurez-la en restant calme et authentique.

Même si elle vous résiste de la pire des manières, vous avez toujours plus de chance de coucher avec qui si vous ne faites rien.

Chrys


Retour à La Une de Logo Paperblog