Hello Girlz,
Si on parlait un peu vernis sur le blog aujourd'hui. Comme beaucoup je n'ai pas su résister à la dernière collection made in OPI qui est aux couleurs de la ville de San Francisco. Cette fois-ci j'ai tout de même réussi à être (un peu) raisonnable et à ne pas craquer pour la totalité de la collection qui comprend 15 vernis dont trois liquid sand.
J'ai donc pris six vernis qui sont les suivants :
First Date at the Golden Gate - Incognito in Sausalito - A-Piers to Be Tan -Keeping Suzi at Bay - In the Cable Car-Pool Lane - Haven’t the Foggiest
J'ai principalement choisi des vernis au fini crème qui est le fini que je préfère en règle général.
First Date at the Golden Gate : Je vous ai déjà parlé de ce vernis sur le blog et c'est un gros coup de coeur de cette collection. Je trouve que l'on a jamais assez de vernis rouge et celui-ci est assez unique en ce genre. C'est un vernis rouge brique au fini crème.
A-Piers to Be Tan : C'est une couleur que j'ai beaucoup hésité à prendre car je n'étais pas sûre de vraiment l'apprécier mais vu que je n'en avais pas dans le genre je me suis lancée. Il s'agit d'un chocolat au lait qui tire sur le caramel. J'ai n'ai pas eu de coup de foudre et pour tout vous dire je ne l'ai pas encore porté mais je pense qu'il a du potentiel et surtout ça change des couleurs que j'ai l'habitude de porter.
Incognito in Sausalito : Il s'agit d'un bleu nuit très foncé qui à première vue pourrait passer pour un vernis noir. J'aime beaucoup ce type de vernis, je trouve cela très classe et plus facile à porter que du vernis noir. Il m'a tout de suite fait penser à mon vernis chouchou Ski Teal We Drop mais il est plus foncé que ce dernier.
On continue avec les trois vernis suivants :
Keeping Suzi at Bay : Il s'agit d'un bleu roi qui n'est cependant pas un bleu électrique, j'avais peur qu'il soit un dupe de Dating A Royal mais il est moins vif. Je le trouve vraiment superbe et c'est vraiment un vernis que je vous conseille si vous aimez les vernis bleus.
In the Cable Car-Pool Lane : Je ne pouvais pas ne pas prendre un vernis bordeaux, c'est pour moi la couleur de l'automne même si j'en porte quasiment jamais sur les ongles. J'ai été un peu déçu par celui-ci que je trouve joli mais assez quelconque, OPI nous a habitué à du mieux.
Haven’t the Foggiest : On termine avec le seul vernis qui n'a pas un texture crème. Il s'agit d'un gris argenté au fini métallique. Il a une superbe opacité et en une couche est quasiment parfaitement opaque. Cependant, je trouve qu'il ressemble énormément à Lucerne Tainly Look Marvelous de la collection Suisse. Pour moi ce sont presque des dupes et du coup je me dis que j'aurais mieux fait de prendre un autre vernis à la place.
Et voici les swatches de ces six vernis :
Globalement je suis plutôt contente de ma petite sélection, même si j'ai eu une petite déception pour In the Cable Car-Pool Lane que je trouve assez quelconque et pour Haven’t the Foggiest qui ressemble trop à Lucerne Tainly Look Marvelous que je possède déjà. Mes deux coups de coeur sont Keeping Suzi at Bay et First Date at the Golden Gate que je trouve parfaits pour la saison. Mon prochain craquage concernera la collection de Mariah qui ne devrait plus tarder à être disponible.
Et vous les filles, vous avez craqué pour certains vernis de cette collection ?