Magazine Blog

40 ans plus cons, les jeunes Sarkozystes spamment.

Publié le 05 mai 2008 par Dagrouik

Franchement, je m'attendais à autre chose que ça. Ayant pris un Week-end au vert pour me changer les idées, voilà que ma boite google mail déborde d'un message de type spam à destination des blogeurs supposés influents. Et oui, la bande de CONS-muniquants de Lefebvre continue dans son activité ludique pour adolescents attardés: "40 ans plus tard"

spam_40ans.png

Le plus étrange, c'est que ce mail est arrivé sur une boite Google ( gmail.com) alors que ce n'est pas l'adresse de contact du nom de domaine "intox2007" ou même l'adresse mail qui est indiquée sur la page de contact . Si je recherche cette adresse mail dans google, je ne la trouve pas, étrange non ? C'est logique, je n'en fais pas la publicité, elle ne me sert que pour du mail et quelques googles groupes dont celui de Loic Lemeur ou pour recevoir les newsletters de l'UMP. Passons sur ce détail. C'est l'arbre qui ne cache pas la forêt.

Sur la forme ce mail non désiré est une aberration : Toutes les adresses de destinataires apparaissent en clair. Nos jeune cons de pas encore 40 ans, ont oublié d'utiliser un champ de type CCI ou BCC : pour rendre invisible les adresses mails des destinataires. Du coup un certain nombre de victimes ont fait un reply to all pour se moquer de la bande de pitres. Cela a donc rajouté du contenu intéressant au débat. Ainsi MC en a profité pour faire un lien vers son billet sur le révisionnisme de l'UMP , tandis que Nicolas J s'étonnait : Putain ! Je suis spammé par des blogueurs zinfluents. Le plus fun dans l'histoire, c'est que ces ânes ont en effet utilisé le classement des blogs politiques de WIKIO pour envoyer leur spam. On est en droit de demander à la CNIL si ce traitement informatisé est légal ou pas.

Du coup, ils ont spammé la blogosphère de gauche ou celle qui n'est pas fan de Sarkozy. Elle va se venger en faisant buzzer le truc sans qu'on aie besoin de lui demander. Du vrai Buzz, ça se retrouve déjà sur le post.fr. Saluons là le coup d'éclat de Raphel Goebel expéditeur du mail qui demandait qu'on réponde à un certain Alexandre Brugere. Le premier est donc de facto connu dans Google. Luc Mandret s'en est chargé, et CSP en a rajouté une couche amplement méritée. Ces imbéciles de l'UMP ont donc envoyé le mail a un blogeur de la LCR, l'invitant à venir entendre la famille Glucksmann chier sur mai 68 et encenser la politique de non-civilisation de Sarkozy. Je vous laisse imaginer les conséquences, le premier a en effet forwardé le mail à ses amis de la CNT , des anarchistes très amis avec la famille des philosophes sarkozystes en perdition.

Et comme je suis un charmant blogueur, j'ai donc forwardé ledit mail à mes amis anarchistes (oui oui, j'en ai) qu'ils soient du PT ou de la CNT ou autres mouvements qui, je n'en doute pas, seront très intéressés par l'ordre du jour de la soirée ...

Charmant n'est-ce pas ?

Quant au petit Alexandre Brugere étudiant en gestion , il a déclaré ceci au monde : "Ce que l'on veut faire avec la jeunesse, c'est de la pédagogie ... expliquer par exemple aux lycéens qui manifestent les raisons des suppressions de postes et l'intérêt de la réforme."

Oh oui, Oh oui, faites le mes neuneus, qu'on s'amuse un peu et qu'on débatte. En effet nous blogeurs sommes partisans du débat. Mais il y a un scandale derrière tout ça : Nous n'avons pas été invités au pique-nique du premier mai, on ne nous a pas proposé de partager saucisson et vin rouge. A moins que ce ne soit du Ruinart auquel cas, les lignes idéologiques auraient vite été oubliées. Par ce qu'il faut bien ça pour oublier le site Web 40 ans plus tard avec son look hideux et son contenu de récupération de mai 68 pour mieux le dénoncer tout en faisant la promotion de son plus digne héritier: Nicolas Sarkozy, 3 fois marié. Si on liquide l'héritage de mai 68 on sera obligé de liquider le meilleur héritier. Ils sont un peu cons ces jeunes POP.

Et comme ce sont des gros tricheurs, ils ont mis la vidéo de promotion de leur petite bande en auto-start. C'est pratique, ça permet de la faire grimper dans le classement Dailymotion: 22 000 vues et seulement 2 commentaires, étonnant non? Allez voir le compte-rendu des débats de cette opération: il y a 2 jeux de photos qui se battent en duel et rien d'autre. C'est peut être ça la raison du Spam : personne au pique-nique, opérations en régions qui foirent.. Du coup il faut sauver le soldat "40 ans plus tard", on convoque les blogeurs pour éviter un vide sidéral au raout des philosophes sarkozystes.

Comme l'a fait remarquer une des victimes du spam , il y a un mois les administrateurs du groupe UMP de l'Assemblée démontraient qu'ils ne savaient pas faire la différence entre 2 adresses mails de 2 députés, Martin, ayant le même patronyme... Cela montre qu'il faut vraiment donner des formations internet à ces zozos. Cela fera de beaux sujets de conversation lors des assises du numérique organisées par Eric Besson.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dagrouik 2453 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte