En matinée, toros de José Luis Perada et toros de La Desehilla en remplacement des Ana Romero annoncés.....Bizarre. Est ce l'explication de la désafection du public trés clairsemé ?
Le régional de l'étape, bousculé à la cape a son délicat 1er, salut. Il a profité de la corne droite de son 2eme pour nous servir de belles séries templées. Oreille. Silence a celui qu'il a estoqué pour le compte de Joselillo.
Joselillo a été applaudi ne put s'entendre avec son 1er. Applaudissements. Faena débuté à genou à son suivant. Il fut pris spectaculairement et évacué.
Perez Mota s'est montré sérieux toute la matinée, et il ne dut qu'au descabello de perdre l'oreille de son 1er.Salut, comme au dernier toro de la matinée.
L'aprés-midi, corrida de rejon. Seul l'unique exemplaire de Sampedro donna du jeu. Les 5 autres toros de Luis Terron eurent du mal (surtout les 2 et 3) à s'intēresser au cheval.
Pablo Hermoso de Mendoza n' était pas dans un beau jour. S'il fut spectaculaire å son 1er, notamment avec des changements de flanc de sa monture au ras des cornes, il tua trés mal. Au 2eme il échoua totalement aux banderilles courtes et nouvel échec à l'épée.
Sergio Galan ne put rien tirer de son immobile 1er. A son 2eme il se montra å son avantage, mais sans génie. Rejon de mort au 1er voyage, pétition d'oreille, et le palco refusant incompréhensiblement la grosse pétition. Vuelta au cavalier et bronca au présidentdariz était celui que j'attendais et il ne m'a pas déçu . Il usa de cites incroyables pour faire bouger son toro, y parvenant parfois spectaculairement. Rejon de muerte au 2eme essai. C'est au dernier toro, un peu plus vaillant que ses congénères qu' il nous offrit des frissons en se mettant avec son cheval dans des positions incroyables. Rejon de mort au 1er essai et oreille indiscutable que le président n'a pas pu refuser. Je pense qu' Armendariz n' est pas loin de dėpasser son mentor Mendoza.
A SUIVRE VIDEOS.........
.