Magazine Beauté

Lagoon de Picture Polish, tu me remontes le moral !!!

Publié le 14 octobre 2013 par Lessecretsdangele
Hier, je suis restée au fond de mon canapé sous mon plaid. Au programme, crêpes, dvd et manucure. Le soleil, c'est sûr, n'est pas dehors (mais sa copine la pluie est bien là elle!!) alors j'ai voulu une manucure qui pourrait me remonter le moral. J'ai donc choisi d'appliquer Lagoon de Picture Polish.
Lagoon de Picture Polish, tu me remontes le moral !!!Lagoon de Picture Polish, tu me remontes le moral !!!Lagoon de Picture Polish, tu me remontes le moral !!!
Annulé Afficher toutes les imagesLagoonLagoon de Picture Polish est un vernis imaginé en collaboration avec la fameuse blogueuse Sam, de Fashion Polish. Un turquoise sublime, lumineux et pailleté, pour des ongles à la fois aquatiques et féeriques. Les caraïbes au bout des doigts !Ce vernis est une petite merveille, la couleur turquoise est parfaite, lumineuse, intense. Il est rempli de milliers de paillettes blanches et bleues qui lui donnent un coté magique.On le dirait tout droit sorti des mers tropicales, celles qui me font tant rêver. Je suis vraiment tombée amoureuse de ce vernis, je l'ai d'ailleurs flashé sous tous les angles, attention l'avalanche de photos arrive!!!Lagoon de Picture Polish, tu me remontes le moral !!!Lagoon de Picture Polish, tu me remontes le moral !!!Lagoon de Picture Polish, tu me remontes le moral !!!Lagoon de Picture Polish, tu me remontes le moral !!!Lagoon de Picture Polish, tu me remontes le moral !!!Lagoon de Picture Polish, tu me remontes le moral !!!Lagoon de Picture Polish, tu me remontes le moral !!!Bon, il te faudra quand même appliquer 3 couches pour obtenir ce résultat mais en même temps c'est un vernis "Jelly" alors c'est pas étonnant!!!
Toi aussi, si tu le veux, alors fonces vite sur la Pshiiit-boutique ici et il sera à toi!!!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lessecretsdangele 1382 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte