Magazine Football

Ligue 2, Nantes: Dassault pris à partis !

Publié le 07 juin 2007 par Rémi Isidor

Une quinzaine de supporters du FC Nantes ont interrompu mercredi la séance du conseil municipal de Corbeil-Essonnes pour apostropher le maire de la ville, qui n'est autre que Serge Dassault, propriétaire du club huit fois champion de France et relégué en Ligue 2. «Dassault dégage !, Dassault dégage !», ont notamment chanté les supporters, qui tiennent sa gestion pour responsable de la situation actuelle du club, et qui l'engagent à vendre. «Vous avez sali notre club, nous salirons votre nom», crie l'un. «Partout où tu iras, nous irons», ajoute un autre.
Le sénateur-maire UMP a répondu que le FC Nantes n'était «pas à l'ordre du jour du conseil municipal de Corbeil-Essonnes». Les supporters ont quitté la salle quand plusieurs policiers municipaux arrivaient pour les expulser.
Plus tôt dans la journée, ces supporters s'étaient incrusté dans un hôtel huppé du Ier arrondissement parisien, près du Louvre, pour faire passer leur message lors de l'assemblée générale des actionnaires de Dassault Systèmes. «Si Serge Dassault ne s'intéresse pas au Football Club de Nantes, c'est le Football Club de Nantes qui va s'intéresser à Serge Dassault», dit un tract. L'entrepreneur Daniel Derichebourg pourrait formuler une offre de rachat avant la fin de la semaine.
(L'Equipe.fr)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rémi Isidor 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines