Magazine Beauté

le défi du lundi : soin des mains et des lèvres

Publié le 14 octobre 2013 par Fatimata Drame @beautyboxaddict

J'ai toujours été une grosse consommatrice en soins pour les mains et soins pour les lèvres. Et oui j'ai les mains assez sèches à cause de la vaisselle et du ménage car ne supporte pas les gants de protection. Pour les lèvres elles sont également souvent gercées surtout quand il commence à faire froid.

Je vous présente les différents soins que j'utilise en ce moment

soins des lèvres et des mains

soins des lèvres et des mains

Il ne s'agit que des produits que j'utilise en ce moment. J'ai tendance à pas mal changer les produits que j'utilise.

Prenez-vois soin de vos lèvres et de vos mains toute l'année ou uniquement quand le temps se rafraichit ?

Je prend soins de mes lèvres et de mes mains tout au long de l'année car ma peau le réclame et que selon les saisons les problèmes que je rencontre sont différents. Comme je l'ai dit plus haut j'ai les mains assez sèches peu importe la saison j'ai toujours besoin de soins.

Etes vous adepte des soins légers et rapides ou traitez vous en profondeur ?

J'essaie d'adapter mes soins à la saison. En été je vais plutôt utiliser des soins légers mais tout de même nourrissants et en période de froid je vais plus privilégier les soins riches, principalement à base de beurre de karité, un puissant régénérateur cellulaire.

Préférez vous les baumes à lèvres en sticks, pots ou tubes ?

Mes soins pour les lèvres sont sous plusieurs formes, sticks ou pots. J'aime beaucoup les soins parfumés, fruités pour que cet instant soin, reste un plaisir.

soins des lèvres

soins des lèvres

J'adore le Figs et Rouge et le Kea (une marque que j'ai découverte lors d'un salon) pour les soins profonds. Pour les soins plaisir j'adore les éditions limitées de chez Réserve naturelle et bien sûr, les Baby lips de Gemey.

Préférez vous les soins pour les mains riches ou légers ? Parfumés ou sans odeur ?

Quand à mes soins pour les mains, je les aiment avec ou sans parfum. Le plus important c'est leur rôle nourrissant. La Dexeryl est parfaite car elle hydrate très rapidement les mains, elle est également très légère. Comme elle se présente sous la forme d'un grand tube je j'utilise sans modération surtout quand je suis à la maison. Pour les soins plus profonds, j'utilise le beurre de karité pendant la nuit, je suis tombée amoureuse de celui de chez Farity parfum mangue passion. Et le jour la crème Rêves de Miel de chez Nuxe.

soin des mains

soin des mains

Avez vous un kit de survie dans votre sac à main ? Sur votre table de nuit ? Au bureau ?

Dans mon sac à main j'ai toujours un tube de crème passe partout que j'utilise plusieurs fois dans la journée surtout quand je suis au travail. Quand à mes baumes à lèvres, ils se taclent les uns les autres dans mes poches.

Sur ma table de nuit, je privilégie les soins riches et profonds au karité pour avec les lèvres et les mains toutes douces au réveil.

Et vous comment prenez vous soins de vos lèvres et de vos mains ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fatimata Drame 2407 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines