Magazine Informatique

[Déballage] Memo Pad HD 7

Par Chezmat @chezmat

Je vous parlais de l’offre de remboursement de 30€ proposée par Asus sur la Memo Pad HD 7. Hé bien, j’ai joint le geste à la parole et j’ai cassé ma tirelire! Avant d’entamer un test plus complet, je vous propose un premier article sur le packaging proposé par Asus. Le constructeur reste cohérent et nous offre à peu de choses près le même contenu que pour la Nexus 7.

La boite ressemble beaucoup à celle de la Nexus 7 :

boite2 150x150 [Déballage] Memo Pad HD 7
boite 150x150 [Déballage] Memo Pad HD 7

L’intérieur est un quasi copié collé de celui de sa grande sœur : la tablette, un chargeur USB, un livret et petit plus, un pied en plastique pour poser votre tablette (le plastique est super fin, mais ça peut toujours dépanner) :

boite3 300x183 [Déballage] Memo Pad HD 7
contenu 300x201 [Déballage] Memo Pad HD 7

Coté connectique, on a droit au standard : une prise mini-usb, une prise jack et un port micro-SD pour étendre la mémoire de la tablette. A noter que la tablette possède deux webcam (une en façade et une sur la face arrière) :

dos 150x150 [Déballage] Memo Pad HD 7
jack 150x150 [Déballage] Memo Pad HD 7
microSD 150x150 [Déballage] Memo Pad HD 7
power 150x150 [Déballage] Memo Pad HD 7

Les boutons de volume et celui de marche arrêt sont sur la tranche. Pour cette tablette, Asus a opté pour un dos lisse (la ou la Nexus 7 offrait un dos texturé qui avait l’avantage de ne pas être glissant).

Bref, rien qui ne sorte de l’ordinaire pour une tablette Asus. Elle est en android 4.2, et dispose d’un certain nombre d’application Asus assez utiles et d’un légère surcouche. Un petit détail qui a chagriné mes enfants (et pour lequel je n’ai pas trouvé de solution) : la tablette ne se met pas en veille lorsque l’on ferme le couvercle de l’étui!

Je vous prépare également un test complet de la bête dès que j’ai un peu de temps!!

VN:F [1.9.22_1171]Evaluez l'article :Merci de patienter...Note : 0.0/5 (0 votes)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chezmat 117 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog