Magazine Beauté

SheerinO'kho vole au secours de ma peau en avion

Publié le 05 mai 2008 par Cosmaterra

Firstclassflight1 Le soin naturel indispensable à tous ceux qui voyagent, c'est Embarquement Immédiat (First Class Flight) de SheerinO'kho. A quelques jours de mon départ, je note de bien mettre cette crème visage dans mon sac à main pour le voyage : très élégant, un flacon de 40 ml - le format idéal pour passer sans encombre les contrôles dans les aéroports - que je remettrai ensuite dans son adorable pochon en feutrine. Une crème visage rien que pour l'avion, est-ce seulement le comble du chic ?

Et bien non : les longs voyages en avion mettent la peau en situation de réel inconfort; la peau est exposée à une climatisation pauvre en oxygène, elle est soumise au confinement et au stress, elle se déshydrate à grande vitesse. Grâce à Embarquement Immédiat de SheerinO'kho, ma peau va retrouver immédiatement équilibre et apaisement. Ses carences vont être compensées par un apport durable en eau et en nutriments essentiels, ses fonctions vitales régulées malgré la perte de repères. Les principes de la cosmétique environnementale sont simples : donner à la peau les outils pour se défendre et se régénérer ensuite toute seule.
Sans oublier que le délicieux parfum des huiles essentielles de Néroli, Petit Grain Bigarade et Petit Grain Mandarinier seront idéales pour me détendre pendant le vol (même en éco...). Au lieu d'avoir les traits tirés comme la plupart des gens à la sortie de l'avion, je vais avoir un teint de jeune fille et vais pouvoir attaquer l'« après-vol » avec énergie et fraîcheur. Chouette !
De plus, ce soin naturel Sheerino'kho peut aussi être très utile pour les voyages en train et dans toutes les atmosphères climatisées : 80 € le flacon de 40 ml mais un investissement rentable !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cosmaterra 32 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte