Taifu Comics annonce l’arrivée, dans son catalogue Yaoi, de Treat me gently, un manga de Nekota Yonezô.
Suite au succès d’Electric Delusion et dans l’intention de répondre à la demande de ses lecteurs, ils ont décidé d’acquérir la licence de cette série, terminée en 3 volumes, publiée avant Electric Delusion.
Graphismes fins et expressifs, humour, romance et personnages charismatiques, tous les ingrédients qui ont fait le succès des titres de Nekota Yonezou en France, sont de nouveau réunis pour le plus grand plaisir des yaoistes !
Le chantage est un moyen peu scrupuleux d’arriver à ses fins. Cependant, il peut aussi servir à exprimer certaines envies, certains sentiments… c’est ce que va découvrir, à ses dépens (ou pas…), Nemugasa !
Que vous soyez fans ou que vous vouliez découvrir cette auteure ou les yaois, ce titre est un indispensable.
Sortie du premier volume le 27 mars 2014.
Synopsis
Nemugasa est un étudiant qui malgré ses airs de premier de la classe a des notes déplorables ! Contraint de réussir son prochain test sous peine de se faire renvoyer, il décide de tricher. Nemugasa réussi finalement son test mais se fait prendre la main dans le sac par Musashi, un étudiant à problèmes, qui est au courant de sa situation. Profitant de l’occasion, Musashi oblige Nemugasa à satisfaire ses pulsions sexuelles s’il ne veut pas que son secret soit révélé !
Fiche
Titre : Treat me gently
Titre vo : Yasashiku Shinaide
Auteur : Nekota Yonezou
Parution : 27/03/2014
Format : 12.8 x 17.9
Prix de vente : 8.99€
Tomes parus en VO : 3 (série terminée)Source : Taifu-comics