Magazine Médias

Un flux d’informations personnalisé grâce à @eventparrot

Publié le 14 octobre 2013 par Npcheynel @journalismes

Un flux d’informations personnalisé grâce à @eventparrot Twitter a levé le mystère le 10 octobre sur sa nouvelle expérience pour améliorer son service : @eventparrot. Ce compte permet à ses abonnés de recevoir des messages personnalisés concernant les informations, les événements qui se passent dans le monde. Tout comme @magicrecs, @eventparrot est basée sur un algorithme, permettant cette fois d’adresser à chacun un ensemble d’informations censées toucher, intéresser personnellement l’abonné. Les premiers étaient des employés de Twitter ou des associés, aujourd’hui, ils sont 31 681. C’est le designer Twitter Paul Stamatiou qui a confirmé par un tweet, jeudi dernier, qu’il s’agit bien d’une expérience del’entreprise.

Source: http://www.engadget.com/2013/10/10/event-parrot-twitter-experiment/

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Npcheynel 3147 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines