Magazine Conso

"IT" lunettes 2008, pour être au top de la hype

Publié le 05 mai 2008 par Stephanieg

Second degré parce qu'au "top de la hype", tout est relatif. Comme je le répète souvent, les plus belles lunettes du monde sur un visage qui ne s'y apprête pas, cela donne un résultat moche/vulgaire/bling-bling/prétentieux/ParisHiltonien/pouffe (rayez les mentions inutiles).


En revanche la collection que je vais vous montrer aujourd'hui, je la trouve réellement fabuleuse. Les montures en acatéte sont très agréables à porter et les formes pile poil dans la tendance graphique/rétro du moment. Le créateur c'est Christian Roth, et voilà les petites merveilles qu'il crée:

Christian Roth

Mais là où le monsieur montre tout son savoir-faire, c'est sur les modèles en métal. L'utilisation exclusive du titane donne une touche de modernité et d'élégance très particulière en plus de la légèreté et de la solidité qu'offre la matière.

Christian Roth

Très féminins, on peut trouver des modèles pour les visages les plus fins, comme les plus larges, détails à souligner tant les marques font généralement des modèles uniquement dans des tailles "standards" (qui ne vont le plus souvent parfaitement à personne soit dit en passant)

Christian Roth

Christian Roth est un créateur plutôt confidentiel, il n'y a guère plus de 25 000 paires distribuées par an. Et moi je dis tant mieux, ça évitera de me retrouver avec la même paire que ma voisine sur la plage cet été. Il aura donc parfaitement sa place sur la tête des fashionistas les plus pointues et/ou les plus exigeantes.La finition est de qualité et les détails soignés. On retrouve sur les modèles en titane un symbole porte-bonheur sur l'intérieur de la monture, au niveau du nez. Un trèfle, un "7" orneront ces montures qui changeront radicalement de ce que vous aviez l'habitude de porter...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Stephanieg 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines