Magazine Jeux vidéo

The Settlers Online fête halloween : le golem ou la vie ?!‏

Publié le 15 octobre 2013 par Guglielmu2bb @guglielmu

The Settlers Online fête halloween : le golem ou la vie ?!‏

Ubisoft et Blue Byte préparent un événement spécial à l’occasion d’Halloween dans The Settlers Online. A partir du 16 octobre, les joueurs auront accès à du contenu exclusif, notamment un nouveau bâtiment et de puissants bosses à vaincre, les Golems.

L’objectif est d’inciter tous les joueurs actifs dans le monde à battre les Golems, créatures géantes qui envahissent les îles des joueurs. Pour cela, les ressources militaires seront inutiles : le joueur doit produire et utiliser des fortifiants anti-Golem pour parvenir à expulser la créature de son île.

Pour aider son serveur à atteindre son objectif, le joueur devra ainsi vaincre le premier Golem qui se montrera. Les Golems suivants n’affecteront plus les scores du serveur, apportant seulement des récompenses individuelles au joueur. Toutefois, plus le Golem sera battu, plus il reviendra fort et plus les récompenses seront élevées pour ceux qui réussiront à le battre.

Une chasse aux citrouilles inédite, déclinée en plusieurs quêtes intermédiaires, amènera les joueurs à collecter les fameux emblèmes d’Halloween, échangeables contre des objets spéciaux – éléments décoratifs, fortifiants, bâtiments. Un « Entrepôt Amélioré » sera ainsi disponible, permettant aux joueurs de stocker jusqu’à trois fois plus de ressources.

Pour jouer gratuitement à The Settlers Online, inscrivez-vous sur www.thesettlersonline.fr.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine