Magazine Beauté

Pour un Halloween terriblement sexy!

Publié le 15 octobre 2013 par Boudoirdefille @Boudoirdefille
Pour un Halloween terriblement sexy!
Et oui, Halloween approche déjà... A très très grands pas! Mais moi, je suis pas douée en make-up artistique... Mais vraiment pas. Alors j'ai pensé à toutes celles qui ont envie d'avoir un maquillage à thème sans tomber dans le trop compliqué ni dans l'artistique. J'en ai également profité pour tester aussi la laque à lèvres Sephora, en noir! Autant vous dire en avance qu'à mes yeux, c'est un flop monumental. 

Pour ce maquillage, je me suis inspirée de la mode du Smoky, histoire que tout le monde puisse trouver des tutos facilement. Le but n'est pas de ressembler à un vampire, mais bon, à Halloween, on ne devrait normalement pas passer pour des Twilight Fans. Et puis une créature sombre et sexy, à par les vampires, je vois pas quoi. Non, ne me répondez pas un Nazgul!

Pour un Halloween terriblement sexy!

 Pour ce make-up, il te faut! 

                          ✖ Une très bonne crème hydratante pour protéger la peau
                          ✖ Un correcteur vert, du moins pour moi, histoire de camoufler les rougeurs - Couvrance / Avène
                          ✖ Un fond de teint habituel (ou un + clair pour un effet "vampire") - Healthy Mix / Bourjois
                          ✖ Une base à fards - Primer Potion / Urban Decay
                          ✖ Des palettes de fards avec du noir, du bleu ou du violet - Palettes Sleek
                          ✖ Du khôl - Kôhl et contours 16H / Bourjois 
                          ✖ Mascara - Get BIG Lashes / Essence
                          ✖ Un rouge à lèvres rouge ou noir - Laque à lèvres noire / Sephora
                          ✖ Du scotch!!
_   _   _   _   _   _   _   _   _   _   _   _   _   _   _   _   _
Comme toujours, on protège bien sa peau avec de la crème! Ensuite, je me suis personnellement recouverte de correcteur vert parce que je rougis très très vite! Fond de teint, à la limite anticernes et poudre si besoin, et finito pour le teint! Que du simple.

Ensuite, pour le regarde de démon de la sensualité... Le scotch est votre ami! C'est une astuce très connue et ce n'est pas pour rien! J'ai collé le scotch à partir de sous mon œil et il m'a permis d’avoir les yeux maquillés de façon bien symétrique et nette. J'ai appliqué du crayon noir sur toute la paupière mobile que j'ai légèrement estompé. Par dessus, j'ai mis mon fard noir que j'ai également placé le long de mon scotch. Après avoir bien essuyé mon pinceau, j'ai estompé le noir un peu partout pour un effet flouté. 
Il manque une touche de couleur! J'ai appliqué un fard mauve sous mon œil afin de l'habiller un peu plus. J'en ai également ajouté sur ma longue virgule, à l'angle externe de mon œil et à l'angle interne. Rien de plus compliqué! J'ai aussi redessiné mes sourcils en les accentuant avec un fard noir. 

Pour un Halloween terriblement sexy!

 Le flop du test 

Alors franchement, la laque à lèvres Sephora, c'est pas du tout mon truc. J'ai tout essayé pourtant... J'ai dessiné le contours de mes lèvres au crayon, j'ai appliqué au pinceau, rien n'y fait! Le résultat est toujours lamentable. Il faut vraiment une très grosse couche pour que ce soit bien opaque et la texture est vraiment collante! Bien plus que du gloss, c'est vraiment désagréable. Je suis donc déçue et la prochaine fois, je me tournerais plutôt vers un rouge à lèvres noir et non une laque à lèvres. _   _   _   _   _   _   _   _   _   _   _   _   _   _   _   _   _
Comme vous l'avez vu, c'est un maquillage très simple, personnalisable à souhait et à faire avec ce que vous avez! Rien ne vous empêche de mettre d'autres couleurs ou d'ajouter des faux cils. Le but n'est pas de tomber dans l'artistique, comme dit plus haut, mais juste de dépanner pour celles qui veulent un truc simple et rapide à réaliser. J'espère que ça vous plaît en tout cas et n'hésitez pas à me donner votre avis! ~
Pour un Halloween terriblement sexy!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Boudoirdefille 134 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte