Magazine

M6 poursuit ses investissements dans le web

Publié le 05 mai 2008 par Tendancescom

Cyrealis Logo Après le M6 Replay, M6 continue à gagner du terrain sur le web. M6 Web, a annoncé le 30 avril l’acquisition du capital des sites Cyréalis.

Cyréalis, ceux sont les sites comme (Clubic.com), jeux vidéo (Jeuxvideo.fr) et e-business(neteco.com), ainsi que le moteur de comparaison de prix Achetezfacile.com,. Touts ces sites réalisent un total de 5,3 millions de visiteurs uniques par mois et réalise un CA de 6,9 M€ en 2007.

M6 web logo
C’est une belle politique de croissance pour le groupe, et surtout une belle stratégie car cet investissement ne restera pas vain. On prédit de très belles années au groupe Cyréalis. Ils ont su s’imposer comme incontournables de leur domaine fédérant ainsi une belle communauté d’internautes passionnés.

Les chaines de télévision comment a comprendre l’importance de la diversité media et de l’internet. Enfin, nous allons avoir une connivence en nos télévisions et nos navigations Internet. Le cross media en vrai?

Cependant, cela reste à surveiller, car en effet, l’effet monopole et contrôle tel qu’en Italie ne doit pas se reproduire en France. C’est pour cela, que je compte sur le comportement responsable des bloggeurs, et internautes français pour faire entendre leurs envies….

é

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tendancescom 3241 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte