Magazine

Cet été je reste légère avec Elancyl spray défatigant

Publié le 05 mai 2008 par Toutnouvo


Pour lutter contre cette gêne et cet inconfort Elancyl crée le Spray Défatigant Jambes.
Ce Spray possède des effets tonifiant et décongestionnant qui, alliés à une fraîcheur intense, soulagent efficacement, de façon immédiate et durable dans le temps, offrant aux jambes une divine sensation de légèreté.
Très pratique, le Spray Défatigant Jambes s'utilise aussi bien tête en haut que tête en bas, il ne colle pas, ne tache pas, ne laisse aucune trace sur les jambes ou sur les collants, il pénètre rapidement en légers massages et ne dessèche pas la peau.

Conseil de beauté : Appliquer matin et/ou soir, et tout au long de la journée, appliquer y compris sur les bas et les collants.

Pour aller plus loin dans le drainage, se sentir "légère" et offrir à tout son corps une impression de légèreté, Elancyl propose le soins désinfiltrant nourrissant : il décongestionne les tissus tout en hydratant la peau, qui retrouve confort et douceur.
Ce Soin possède une texture délicieusement parfumée, alliance d'onctuosité et de fraîcheur qui fait de son application un véritable moment de plaisir et de bien-être. Coco, Huile de Carthame, Glycols : Hydratent et nourrissent la peau.

Conseil de beauté : Appliquer sur la peau bien séchée après la douche ou le bain, matin et/ou soir, par massages ascendants en remontant des chevilles vers la taille, puis des poignets vers les épaules. Renouveler le geste de massage 3 à 4 fois.

En vente en pharmacie au prix de 15€ le spray Défatigant Jambes 20,50 € le soin désinfiltrant nourrissant


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Toutnouvo 138 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte