Magazine Côté Femmes

On a testé : Le Red Bull Minidrome

Publié le 15 octobre 2013 par Josyrunning @JosyRunning

Nous avons été invité a venir tester le plus petit vélodrome du monde à l’occasion du Redbull Minidrome.  Les compétiteurs devaient s’affronter sur une piste d’un diamètre presque 2 fois plus petit que les pistes habituelles. La piste a été montée dans la salle de spectacle” la Cigale”, le lieu est vraiment inattendu pour ce genre d’événement sportif, et ça en rajoute à son côté impressionnant !

Greg Barbier, le directeur sportif du Redbull Minidrôme, nous a expliqué comment la compétition allait se dérouler le lendemain, les règles, l’historique, ect … Pour revivre les 3 derniers tours de piste de ce samedi 5 octobre 2013, c’est ici (attention le sac à vomi n’est pas fourni, si vous êtes un peu faible à ce niveau, je vous invite à vous abstenir).

Puis il est venu le moment du test, je suis donc descendu sur la piste avec une appréhension énorme (je suis aussi à l’aise sur un vélo, qu’une vache sur une balançoire), et grâce aux bons conseils de Greg Barbier (aussi le fait qu’il m’est tenue le vélo pour me positionné droit et m’aider à me lancer) j’ai réussi à faire plusieurs tours et même à plutôt kiffer !

On a testé : Le Red Bull Minidrome

Ça va très vite, j’étais tellement concentrée et crispé sur mon guidon que je n’ai rien vue de ce qu’il se passait. En tout cas une chose est évident c’est qu’il ne faut pas ralentir et se laisser entraîner par la piste , si on trouve un bon rythme il n’y a pas de raison de se faire mal !

On a testé : Le Red Bull Minidrome

On a testé : Le Red Bull Minidrome

Veuillez s’il vous plait noter que j’étais la seule nana a tester ce soir là ! héhé !

Désolé pour les photos, mais vous comprenez, j’allais tellement vite !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Josyrunning 1174 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog

Magazines