Magazine Télévision

"J'ai beaucoup de respect pour Ayem" Vincent Mc Doom, Les Lauriers de Cristal

Publié le 15 octobre 2013 par Pourquoiaps
Nous avions l'auto congratulation du PAF, du cinéma, tu théâtre et de la chanson, voici celle de la télé réalité !
Les Lauriers de Cristal récompenseront la télé réalité. La cérémonie sera animée par Vincent Mc Doom et Laurent Artufel. Ils ont donné une interview au site Pure Break et ne sont pas tendre avec "Secret Story" mais surtout avec NRJ12 et la Grosse équipe (producteur de Nabilla et des Anges).
Apparemment les présentateurs des Lauriers de Cristal sont d'avis que certaines télé réalité ne méritent pas la même considération que les télé crochets ou autres programmes de concours.

Mais ils présenteront, tout de même, une cérémonie dont la notoriété débutante est largement portée par des fans de Secret Story ou des Anges de la télé réalité, en tout cas sur les réseaux sociaux.


Attention, ça clash !

Laurent Artufel, présentateur donc, a eu "très peur" quand on lui a proposé d'animer cette cérémonie, parce que "quand on pense télé réalité, on pense NRJ12"....

Après réflexion, le jeune homme a compris que d'autres émissions entraient dans cette catégorie et ça l'a rassuré, ouf !


Parce que " Il y'a des catégories de télé-réalité et malheureusement, celle que les gens et la presse retiennent c'est l'enfermement comme Secret Story (...) On donne tellement de place à ces personnes là et on a tendance à oublier les personnes qui ont fait de la télé-réalité de concours, de romance ou encore de musique (...) Il faut arrêter de faire le ramassis de ce que NRJ 12 peut appeler une télé-réalité. Il faut oublier le côté "télé-réalité" et regarder LA réalité."  explique Vincent Mc Doom.

Ainsi les Lauriers de Cristal devraient récompenser non pas "la télé réalité" mais "LA REALITE" avec un grand R !
Et si Nabilla "a toute sa place dans la cérémonie" annonce Laurent Artufel, elle prend cher !
Jugez en plutôt :
Pourquoi Nabilla attire-t-elle les regards ? demande la journaliste.
"Elle attire autant les regards de NRJ 12, il faut remettre les choses dans leur contexte. C'est NRJ 12 qui a "crée" ce buzz sur le Allô. Forcément, ça prend parce que c'est tellement idiot. Mais c'est un produit NRJ 12, fabriqué pour NRJ 12 pour les 12 années à venir de NRJ 12." dit Laurent Artufel
"On ne fait pas un métier avec une phrase. Alors est-ce qu'elle aura vraiment un avenir avec cette expression ? Je ne sais pas. On essaie de fabriquer le Kim Kardashian à la française mais c'est vraiment le Kim Kardashian bas de gamme. Par contre, j'ai beaucoup de respect pour Ayem Nour parce qu'elle est issue d'une télé-réalité et elle se défend bien en tant que présentatrice dans le Mag. Tu peux sortir d'une télé-réalité et avoir du talent. Mais malheureusement, ils sont prêts à vendre leurs ébats sexuels où leur vie privée aux plus grands offrants de magazines trash." Ajoute Vincent Mc Doom.
La jeune femme n'est pas la candidate qui les a le plus marqués. Mais elle est celle, qui la plus grosse tête selon eux : "Je ne comprends pas tout ce qu'on fait autour de Nabilla. Tout est faux chez elle. Maintenant, ce sont des poupées gonflables qui font fantasmer les jeunes. Cette fille est peut-être gentille mais on n'a pas encore trouvé LA chose qui peut m'intéresser. On est en train de fabriquer une Kim Kardashian à la française. Elle doit exister à travers une autre personne." Alors candidats de Secret Story, participants aux "Anges de la télé réalité" et autres "îles des vérités" ainsi que Nabilla, vous êtes les bienvenus à la cérémonies des "Lauriers de Cristal", mais pas forcément les plus appréciés.... A vous de voir ! Pour lire l'interview complète, clique Wikio .

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pourquoiaps 12666 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine