Magazine People

Lindsay Lohan dans la série « Ugly Betty »

Publié le 05 mai 2008 par Benjamin Tolman
lindsay lohan Agrandir l'image

Après Victoria Beckham, c’est au tour de Lindsay Lohan de faire son apparition dans la série américaine « Ugly Betty ». L’actrice devrait faire son apparition dans l’épisode final de la deuxième saison et dans les premiers épisodes de la saison 3.

L’actrice américaine, Lindsay Lohan, apparaitra dans la série qui rencontre un vif succès en ce moment « Uggly Betty ». La chaîne ABC, qui produit la série, a annoncé que Lindsay jouerait dans le dernier épisode de la saison 2 qui devrait être diffusé le 22 mai prochain.
L’actrice aurait également donné son accord pour figurer dans les premiers épisodes de la saison 3. ABC n’a cependant rien révélé sur le rôle que va jouer Lindsay.
Cette apparition est quasiment un miracle pour la star américaine puisqu’elle avait réussi à être sacrée « pire comédienne de l’année de l’année 2007 » aux Razzie Awards pour ses prestations dans « Lolita Malgré Moi » et « Lucky Girl ».
Lindsay succède ainsi à Victoria Beckham et Naomi Campbell. Le célèbre top model avait d’ailleurs due apprendre à jouer au base-ball pour parfaire son rôle dans la série, l’épisode racontant un match entre le personnel du magasine Mode contre celui du magasine Elle.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine