Magazine Focus Emploi

Tranquil'Dom : prestations de ménage écologique dans les Yvelines

Publié le 15 octobre 2013 par Rozennlefeuvre @aladom
Tranquil'Dom : prestations de ménage écologique dans les Yvelines

Tranquil'Dom recrute 20 aides ménagères dans les Yvelines

Dans la continuité de son plan de développement, Tranquil'Dom confirme sa croissance. L'entreprise cherche à recruter 20 aides ménagères pour son agence des Yvelines.

Tranquil'Dom : une entreprise 100% féminine en pleine croissance 

Tranquil'Dom, c'est d'abord une équipe de femmes au service des femmes, spécialisée dans l'entretien de la maison et travaux ménagers. Pour accompagner son développement, Tranquil'Dom lance une campagne de recrutement pour renforcer ses équipes dans les mois à venir avec 20 postes à pouvoir dans les Yvelines. 

Une politique RH en faveur de la famille 

Afin d'aider ses collaboratrices à concilier travail et vie privée, l'entreprise a mis en place des mesures en faveur de la famille et en privilégiant une culture propice à l'équilibre travail-vie privée. Les horaires de travail pour les femmes ayant des enfants sont aménagés sur demande. 

Une démarche éco responsable 

Basée dans les Yvelines, l'entreprise déploie son offre de services de ménage écologique. Tranquil'Dom propose à ses clients un service de ménage respectueux de l'environnement. Soucieux d'assurer la protection de ses salariés comme de ses clients, Tranquil'Dom utilise prioritairement des produits naturels et bio, tout en préservant la qualité et l'efficacité de ses interventions.Les prestations d'entretien ménager sont effectuées par un personnel qui a été préalablement formé aux éco-gestes du ménage vert. 

Les prestations de Tranquil'Dom sont éligibles à la réduction ou au crédit d'impôt de 50% dans le cadre des services à la personne.

Source : Communiqué

Partager sur les réseaux sociaux


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rozennlefeuvre 5972 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte