Magazine Manga

Nozokiana tome 6

Par Luffyichigo @mangaenfolies
Nozokiana tome 6Fiche
Titre : Nozokiana
Genre : seinen
Auteur : Wakoh Honna
Illustrateur : Wakoh Honna
Editeur français : Kurokawa
Date de parution : 10 octobre 2013
Nombre de tomes en France : 6 ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 13 ( terminée )
Prix : 7,95 euros
Age recommandé : 16 ans et plus
Synopsis
Depuis sa séparation d'avec Yuri, Tatsuhiko n'est plus que l'ombre de lui-même. Au point d'être prêt à céder à la tentation incarnée par Emiru. Or, contre toute attente, sa voisine ne le repousse pas. mais leurs jeux pourraient entraîner le jeune homme bien plus loin qu'il ne le croit. Surtout quand une nouvelle élève s'en mêle...
Avis

Nouvelle année et nouvelle règle !

Ce sixième tome de Nozokiana, nous fait entrer dans une nouvelle année riche en surprise et en retournements de situations. Emiru manipule toujours autant Tatsuhiko pour son plus grand malheur. Emiru impose de nouvelles règles et une nouvelle façon de jouer. Tout devient plus fourbe et plus manipulateur, Emiru nous apparaît cruelle et sans pitié.
L'univers devient plus sombre. En effet Emiru nous apparaît machiavélique et elle profite de son ascendant sur Tastuhiko pour combler son plaisir. Cela donne un ton particulier à ce tome qui met l'accent sur la soumission de Tatsuhiko aux règles d'Emiru. On  l'impression qu'un jeu malsain empreint d'amour et de désir s'installe entre eux. Cela est ponctué par des touches d'humour, des situations cocasses et un Tatsuhiko qui arrive à nous faire rire avec sa maladresse et sa naïveté. Cela évite que l'on tombe dans le glauque et dans le malsain.
L'intrigue prend ici une nouvelle tournure et l'intérêt du lecteur est ainsi suscité. Tout change et prend un nouvel aspect même si l'intrigue de base reste la même le tout évolue très vite. Le tout s'accélère donnant un rythme plus soutenu et ainsi une impression de non contrôle de la part de notre héros. Il semble subir le jeu d'Emiru mais cela n'est qu'une apparence. Cette nouvelle année promet de nous offrir plein de surprises pour notre plus grand bonheur. Le tout est fluide et cohérent pour une lecture agréable.
Les graphismes sont toujours d'aussi bonne qualité. Le tout est agréable à regarder. Lors de passages à caractère sexuel, on reste dans l’érotisme et on ne tome pas dans le porno. Le tout reste plaisant à regarder.
L'édition est bien faite pour permettre une lecture fluide et agréable du manga. Sous la couverture, on a le droit à une autre couverture.
En conclusion, ce sixième tome de Nozokiana est un tome charnier qui marque un tournant décisif dans l'histoire et dans la relation entre Emiru et Tatsuhiko. C'est vraiment captivant et très plaisant à lire.

Scénario : 9/10
Illustrations : 7/10
Intérêt général : 9/10

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Luffyichigo 11804 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine