Magazine Société

Des conseillers généraux... à la rue !

Publié le 05 mai 2008 par Cdg
Des conseillers généraux... à la rue ! Mourad Guichard, dans LibéOrléans, avait parlé de "mesquineries". Ce n'est que cela, sans doute, mais ça dure : la mairie d'Orléans n'a pas accepté les demandes faites par Micheline Prahecq et Michel Ricoud, nouveaux conseillers généraux, de disposer d'un local une fois par mois, pour recevoir les habitants de leur canton respectif.

Alors que Michel Ricoud lance une pétition, Micheline Prahecq a décidé d'installer provisoirement sa permanence en plein air.

Elle était, samedi matin, devant la mairie de l'Argonne, place Mozart, sous un joli parasol aux couleurs d'Orléans.

Il faut rappeler que le Conseil général n'a évidemment pas de locaux dans le canton St-Marc-Argonne, et qu'il serait totalement absurde de louer un appartement ou un local commercial pour une permanence qui n'est prévu que 2 heures par mois.

Pour le moment, Micheline Prahecq attend une réponse à son courrier adressé au Maire, daté du 14 avril. Heureusement que la mairie prétend toujours répondre en deux semaines.

A lire sur son blog : www.michelineprahecq.net

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cdg 60 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine