Magazine

Lancement du site Immobilieretparticuliers.com

Publié le 05 mai 2008 par Alex Ruben

LANCEMENT DU SITE « IMMOBILIERETPARTICULIERS.COM » LE « LOW COST » S’INVITE DANS LES ANNONCES IMMOBILIERES DE PARTICULIERS

Les particuliers sont bien décidés à prendre en main la vente de leurs biens immobiliers : 55% des transactions s’effectuent aujourd’hui sans intermédiaire. Une tendance qui séduit chaque année, de plus en plus, vendeurs et acquéreurs… C’est donc sur ce marché porteur que la société M².com, spécialisée dans le développement et l’édition de portails immobiliers, souhaite faire la différence en lançant son nouveau site :

…http://www.immobilieretparticuliers.com

Pour son fondateur Brice Boullet : « il s’agit d’un site web destiné exclusivement aux transactions de particuliers que nous développons depuis plusieurs mois. Notre objectif : proposer un site de qualité tant sur le contenu que sur le service, associé à une offre ultra compétitive. Notre ambition : se positionner sur le marché des annonces payantes dominé par pap.fr ». De plus en plus avertis sur les questions immobilières, notamment grâce à Internet et à l’importance que représente le poste logement dans leur budget, les particuliers n’hésitent plus à traiter leurs transactions sans agence et ainsi à s’affranchir d’une commission onéreuse. C’est précisément ce que le site Immobilieretparticuliers.com propose à ses utilisateurs tout en les accompagnant dans leurs démarches. Conçu pour permettre une navigation agréable et intuitive, une attention toute particulière a été portée sur :

• La simplicité d’utilisation Pour offrir un site pratique, les principales fonctionnalités et informations sont accessibles dès la page d’accueil et classées par rubriques : moteur de recherches multicritères permettant notamment aux utilisateurs d’obtenir la liste des biens correspondant à leur recherche en un clic, alerte email, services, informations, comptes utilisateurs…

• L’offre et le service clients Le site mise sur une offre simple, adaptée aux contraintes actuelles de vente et de location : 12 semaines de parution pour chaque annonce, jusqu’à 5 photos, la géolocalisation (plan et vue satellite) et une fiche détaillée par bien. Gratuit jusqu’au 15 mai 2008, le site proposera ensuite une offre 5 fois moins chère que ses concurrents. La consultation des annonces restera, elle, totalement gratuite. Un service clients et juridique est disponible par téléphone et par email, ce qui constitue un réel atout.

• Des services et des partenaires prestigieux On y retrouve de nombreux services et conseils : actualités immobilières, tendances des prix, évaluation des biens, diagnostics, lexique, simulation de crédit, déménagement, et des partenaires de renom : Société Générale, Meilleurtaux.com, Chambre des Notaires…

• Une mise à jour en temps réel Les annonces sont validées lors du dépôt et la mise à jour du site est quotidienne. Depuis sa mise en ligne le 1er Février 2008, le site compte plus de 4000 annonces immobilières réparties sur la France entière. L’équipe du site promet d’ores et déjà de nouvelles fonctionnalités qui verront le jour à court terme.

Contact presse : Brice Boullet – + 33 6 81 55 58 96 – contact@immobilieretparticuliers.com http://www.immobilieretparticuliers.com

A propos de la société M².com : Fondée en 2005, la société édite plusieurs portails immobiliers, notamment Location-etudiant.fr, premier site immobilier français d’annonces de locations de petites surfaces, destiné aux étudiants. Ce site propose par ailleurs différents services aux étudiants et aux propriétaires à travers des informations, des guides, un service juridique, des modèles de contrats et de lettres… Toutes les annonces du site sont également diffusées via un réseau de partenaires soit une visibilité auprès de plus d’un millions d’internautes chaque mois.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alex Ruben 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte