Magazine

Augmentez votre surface avec une véranda

Publié le 05 mai 2008 par Alex Ruben

Beaucoup de gens aimeraient avoir une maison plus grande. Pour cela beaucoup déménagent, mais avez vous déjà penser à la véranda ?

La véranda peut vous faire gagner une pièce dans votre maison de la taille que vous voulez. Elle peut être utilisée comme salle à manger, salon, salon extérieur et même comme cuisine.

La véranda est un passage privilégié entre l’intérieur et l’extérieur, vous devez donc réfléchir à la forme et aux matériaux. Il y a plusieurs types de matériaux pour les vérandas, elles peuvent être en PVC, en aluminium, en bois ou mixte (bois et aluminium).

Une fois les matériaux choisis, vous devez déterminer l’emplacement de votre véranda. Elle capte la chaleur l’été et la fraicheur l’hiver. Le vitrage, la toiture et l’isolation seront adaptés en fonction de la région où vous habitez et en fonction de l’utilisation que vous en ferez (pièce à vivre ou pas).

Ensuite, il y a les formalités administratives, la construction de certaine véranda nécessite un permis de construire. Pour cela renseignez vous auprès de professionnels, ils pourront vous aider.

En terme de prix, ils varient en fonction de la surface de votre véranda, des matériaux choisis et de la fonction que vous en ferez. Si elle devient une pièce à vivre, il faudra l’isolée.

Vous avez un projet, une question ?

Vous souhaitez obtenir un rendez-vous, ou vous souhaitez avoir quelques informations sur les vérandas ?

Cliquez ici et remplissez le formulaire rapide et un conseiller JLC45 vous contactera dans les minutes qui suivent afin de traiter votre demande.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alex Ruben 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte